jeudi 1 décembre 2011

Misdi Bijoux

Au programme ce jour : une nouvelle découverte de créatrice.

Il s'agit de Misdi Bijoux que j'ai découvert en "fouinant" sur Dawanda !

J'avoue que faire les boutiques sur les sites de créateurs est une chose que j'adore :-)

Parmi les nombreux bijoux de la boutique, j'ai particulièrement aimé :

Le collier voyage au dessus de la terre :


Les boucles d'oreilles Nuages :



Le collier Douceur sucrée :



Les boucles d'oreilles Chats perchés :



Le collier Cycles :

  

De belles idées cadeaux n'est ce pas ?

Vous aimez ?

Petite question car je suis curieuse : quel serait le bijou fantaisie que vous aimeriez voir créé sur mesure rien que pour vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Vanilla a dit…

merci pour cette découverte, très joli, j'aime beaucoup le collier cycle

Galinette Dezailes a dit…

J'aime beaucoup cette sélection dit donc!!

Un bijou sur mesure? Un sautoir!! Ou une bague (mais c'est plus délicat à réaliser je pense).

Aurélie a dit…

Très très joli!
Un bijou sur mesure? Mmmm... un bijou, quelque qui soit qui lorsqu'on le verrait, on pourrait me dire : c'est tout toi!

Hanae a dit…

Une cage à oiseau couleur cuivre doré monter sur un sautoir où je pourrai glisser ce que je souhaite à l'interieur.

PS; j'ai deja laissé un premier message mais il ne veut pas s'enregistrer.

Amodio Alessia a dit…

Bonsoir :)
Alors j'aimerais un collier avec mon prénom écris en grand, doré ou rose flash pourquoi pas :)


pluie_de_paillettes@hotmail.com

MissChocoreve a dit…

@vanilla : il est tres sympa
@galinette : il y a deja un bracelet en préparation pour toi ;)
@aurélie : et il y aurait quoi sur ce bijou?
@hanae : ha? pb technique??
@Alessia : c'est une bonne idée!

Aurélie a dit…

Un chat,un appareil photo,un plongeur... :)

Faust'in a dit…

Oui, une bien belle série. Moi, ce que je veux, se sont des sautoirs Dinos. Ca existe, il n'y a plus qu'à acheter maintenant :-)

Lili and Garnet a dit…

Superbes créations!! J'adore!!

Moi je suis fan des bijoux avec des pierres semi-précieuses, comme ceux présents sur mon blog.

Bises!

MissChocoreve a dit…

@aurélie : cela te réprésente bien en effet!
@faustin : dinos??
@lili and garnet : il y a des jolies choses sur ton blog en effet;)

Agoaye a dit…

Les chats sont super sympas, même si c'est du vu et du revu, ceux-ci sont très originaux !

paristempslibre a dit…

j'adore el nom du 1er bijou...
gros bisous

Enregistrer un commentaire