mardi 6 décembre 2011

Mlle Chatounette est dans Paulette !!!

Hier soir avant de m'endormir, j'étais en train de finir la lecture du second numéro de Paulette...



J'arrive à l'avant dernière page...

Je pousse un cri de surprise et de joie !!

Que vois-je en bas à gauche ?



Mlle Chatounette est en photo dans Paulette !!!!



Quelle star !!!

J'avais posté cette photo sur la page FB de Paulette et là voici reprise dans la mosaique !!!

Je suis très fière de ma Chatounette (mais cette fois c'est officiel, elle m'a vraiment volé la vedette du blog !!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

f4iry a dit…

Trop fort !!! :p

Aurélie a dit…

Mais quelle star! Incroyable! ;)

Carogribouillis a dit…

Trop mignon! ^^

poirebellehelene a dit…

Génial! C'est sûr, on t'a volé la vedette ^^

Mrs CoOp3r a dit…

oOh sa me donne trop envie de m'abonner mais j'ai entendu qu'il y a vait des probleme avec la poste ectt :( donc j'hesite mais j'en est lu des extrait et j'ai adorée c'est vrai qu'il est unique !!! des bises

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Ooooh c'est trop bien! Elle est trop mimi en plus :) Ro ça a du te faire une grosse émotion en fait, je réalise: voir son petit bébé chat dans un magzine! Hihi trop fort! Et bravo à elle!^^fais lui un bisou pour moi :p

Galinette Dezailes a dit…

Hahaha trop fort!!
Cette classe!
Mais te laisse pas faire, faut que tu lui repasses devant! :D

Faust'in a dit…

Mouahhhh, l'élève a dépassé le maitre :-)

MamselleCat a dit…

Oh trop bien^^
Des bisous

Craquette a dit…

oh c'est génial! il est plus facile d'être un chat star qu'une fille star de nos jours !! ;)

Chat-mallow a dit…

Waouuu c'est trop une star! j'aurais crié de joie moi aussi!

frootloops a dit…

yes le début de la gloire pr la miss ^^

frootloops a dit…

yes le début de la gloire pr la miss ^^

MissChocoreve a dit…

@fairy : quelle surprise!!!
@aurélie : et moi alors ?? ;)
@carogribouillis : ouep :)
@poirebellehelene : carrément!!
@mrs coop3r : j'ai bien reçu les 2 numéros dans les temps...
@Elo : elle fait sa star crois moi !
@galinettte : je vais essayer mais c'est pas gagné!!!
@faust'in : elle veut renomer le blog maintenant!!!
@mamselle cat : merci!
@craquette : c'est trop injuste ;)
@chat-mallow : j'ai été super surprise!!! ;-)
@frootloops : une vraie star je le dis !

Tamagochan a dit…

La claaaaassse!!!! Moumoute est hyper fier que sa chamoureuse soit une vraie mannequin!!!

Aurélie a dit…

Toi aussi bien sûr! :)
Mais elle a un avantage sur toi sur ce coup là! Hihihi!

Agoaye a dit…

Wouaiiis, super ! T'étais même pas au courant ?

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : elle est fière aussi elle...elle a meme fait la sieste à coté de Paulette!!!
@aurélie : bouhhhh
@agoaye : non c'était la surprise!

S. a dit…

Wahou la star :D

Marjo a dit…

La classe :)

MissChocoreve a dit…

@s : je confirme!!
@marjo : tout le monde est fier à la maison !!

Enregistrer un commentaire