jeudi 8 décembre 2011

♥ PRN ♥

Elle était en vitrine chez Nafnaf.

Mon regard a croisé sur son joli Noeud...

Je suis entrée comme hypnosée par cette Petite Robe Noire ou plutôt Parfaite Robe Noire.

Il fallait que je l'essaie au plus vite.


C'est sûr, elle a été conçue pour moi !

Elle me va parfaitement...

Une fois enfilée, je me transforme en princesse...

Cela tombe bien car je l'ai portée la toute première fois pour aller dans un chateau !

(mais je vous en dirais plus prochainement...)

Et vous, vous avez trouvé ♥ VOTRE PRN ♥ ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Etincelle a dit…

Elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiique !!!

... Mais je ne sais pas si j'ai assez de sein pour la remplir :/

Djahann a dit…

elle est sublime. mais je n'oserais pas porter ce style !

meeemyselfandiii a dit…

Très jolie !
Je la décalerais complètement moi, pour pouvoir la porter souvent =)

PS : j'en ai une, de parfaite petite robe, mais elle est bleue, et dans un carton soigneusement étiquetée "printemps / été 36/38".

S. a dit…

ELle est trop trop jolie!!

Tamagochan a dit…

Absolutly fabulous!!!

Ines a dit…

Elle est en effet magnifique!!!!! Une belle robe de princesse mais dommage qu'on ne puisse pas la porter ts les jours!!

Galinette Dezailes a dit…

Elle est sublime! J'adore!
Tu me tentes là, ya un NafNaf au centre commercial à coté du boulot, et je dois y passer ce midi ... noooooon!
Bah oui j'en ai pas moi de PRN! Il va falloir que je remédie à ça!!

Aurélie a dit…

Haha! La fameuse! ;) Superbe!

Agoaye a dit…

Moi j'ai un JPE (jean pat'd'eph). Ça compte ?

Marjo a dit…

Ohhh, elle est effectivement très jolie cette petite robe :) Tu m'étonnes que tes yeux ont été hypnotisés !

Tu sais qu'il m'est arrivé exactement la même chose il y a quelques mois. Pareil, en passant devant une vitrine de Naf Naf, j'ai littérallement craqué pour une robe que j'ai tout de suite essayé et bien sur, une fois sur moi, je n'ai pas pu faire autre chose que de l'acheter !!! lol (Il y a une photo de la robe en question par ici : http://delice-au-reglisse.over-blog.com/article-mes-p-tits-plaisirs-du-mois-de-septembre-85659759.html )

En tout cas, j'ai hâte que tu nous racontes ton conte de fée, car s'il est question de chateau, de princesse et de robe, ça m'interesse !! ;)

MissChocoreve a dit…

@etincelle : faut que tu triches alors!
@djahann : avec une petite veste c'est parfait!
@memy : tu ferais comment puor la décaller?
@S : oh oui !!
@tamagochan : maintenant qu'on a un topmodel à la maison, faut que je sois classe !
@galinette : j'en connais une qui va aller chez nafnaf demain!
@aurélie : et oui....
@agoaye : il est parfait ? si oui ca compte :)
@marjo : ta robe est canon aussi !!!

AsianGirl a dit…

Excellent choix, elle est trop jolie!
En plus j'adore Naf Naf!

hs_yaya a dit…

Elle est super jolie cette robe !! J'adore ^^

Faust'in a dit…

Elle est superbe !!!

paristempslibre a dit…

jolie!!!
xxo

Enregistrer un commentaire