vendredi 2 décembre 2011

Résultat du Concours L'ilot Educatif

Vous avez eu l'embarras du choix pour choisir votre jouet préféré de la boutique L'Ilot Educatif et vous avez surtout été très nombreux à participer !

Vous êtes comme moi, déjà plongés dans les préparatifs de Noel !

J'ai un scoop :
Je sais qu'un petit chanceux découvrira ce super cadeau au pied du sapin :



Ce sera grâce au bon d'achat de 15 € offert par l'Ilot Educatif !

Le lutin chanceux figure dans ce listing :




Le randon l'a choisie :



Il s'agit de : Etincelle

Bravo ! Tu vas pouvoir acheter ce jouet avec une belle réduction !

Un grand merci à Sandrine de l'Ilot Educatif pour l'organisation de ce concours.

Vous avez perdu ? Cela ne vous empêche pas d'aller acheter le jouet que vous aviez reperé car au moins il est original...et différent de ceux que l'on trouve dans tous les grands magasins !



J'en profite pour vous rappeler le "Challenge Sourires" que j'organise avec Lalydo.

Nous vous demandons d'envoyer un jouet à l'association Un Cadeau pour La Vie à destinations des enfants hospitalisés afin qu'ils passent un bon Noel eux aussi...  Objectif : 100 cadeaux pour 100 sourires !

Merci d'avance pour votre générosité...je suis sûre que vous avez du coeur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Etincelle a dit…

Hiiiiiiiiiiii !

En fait, c'est une chanceuse, pas encore assez grande pour pouvoir en profiter (ma Puce va fêter ses 7 jours aujourd'hui !) mais ça ne saurait tarder...

Trop trop bien !

Et... Je t'envoie un mail, c'est ça la procédure ?

Etincelle a dit…

J'ai oublié le "merci" qui va avec... Alors, merci !!

Anaïsl57 a dit…

bravo

Aurélie a dit…

Félicitations à la grande gagnante!

Julie a dit…

Félicitations à la gagnante qui tellement contente, reviens à 2 fois poster ^^

Quel boulot, tu fais misschocoreve !!! Je tire mon chapeau!

MissChocoreve a dit…

@Etincelle : félicitations !!! 7 jours c'est tout récent !!!
j'ai bien reçu ton mail
@anais : merci pour elle
@Aurélie : elle est ravie, cela fait plaisir!
@julie : merci beaucoup :)

CoraRoZ a dit…

Doubles félicitations !! :p

Enregistrer un commentaire