vendredi 16 décembre 2011

So Kawaii !

J'aime l'univers Kawaï de Lucie Beluga aussi bien sur son Grimoire que sur son site "Cuisine Kawai".

Ce dernier site est dédié à la sortie de son livre intitulé Cuisine Kawaï justement.




Un livre très girly qui donne envie de se mettre aux fourneaux !
Vous n'êtes pas du même avis ?

Je voulais également vous montrer le colis Surprise que j'ai eu la chance de remporter grâce à Lucie Beluga :


J'adore !
Je vous avoue que ce sont mes tous premiers mangas ! (Moi qui raffole faire des découvertes je suis ravie !)



Le cahier d'exercice Japonais me plait beaucoup ! Je n'en avais jamais vu...
Je ne l'ai pas encore commencé mais je crois que je vais bien m'amuser à le faire (même si cela ne va pas être facile je pense !)


Et vous, vous aimez l'univers Kawaï ?

Vous avez déjà lu des mangas ? Vous auriez des titres à me conseiller ?

Merci Lucie Beluga !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Anais (I wanna be...) a dit…

Coucou,

Oui, j'aime beaucoup cet univers, en particulier les motifs avec des nuages.:$
Le frère de mon amoureux a une impressionnante collection de mangas !!! Vraiment, je n'en ai jamais vu autant !!!

Du coup, je peux lui en emprunter !
J'ai beaucoup aimé "Nana", "School Rumble", "Chobits","Fruit basket"...
Ce sont des mangas pour les filles ! :p

Bises

Tamagochan a dit…

Moi aussi j'adore Lucie Beluga!!! Et les mangas, aaaah, il fut un temps où j'étais incollable, mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas lu! Bon courage pour le jap!

Aurélie a dit…

je ne suis pas très fan de l'univers kawaï. Et ma seule lecture manga n'a pas été très concluante, je ne t'aiderais pas sur ce coup-là...

Miss Cupcake a dit…

J'ai aussi ce petit livre de Cuisine Kawai chez moi !
Pour les mangas, je te conseille "Chi, une vie de chat", de Konami Kanata. C'est adorable et cela devrait beaucoup te plaire, toi qui aime les chats !

Cla a dit…

J'aime bien tout ce qui est kawaï =)
Je te conseille les mangas "Nana"... =)
Bisous

AsianGirl a dit…

Love Hina dont je viens de me refaire toute la collection pour la 2è fois!

Annabelle a dit…

D'où vient ce cahier d'exercices ? Il m'en faut un !! Je trouve pas grands choses pour apprendre le coréen/japonais/mandarin à la Fnac.. :/

MissChocoreve a dit…

@anais : merci pour tous ces noms !
@tamagochan : je pense que je vais m'y mettre pendant mes prochaines vacances!
@aurélie : pas grave ;)
@miss cupcake : je connais mais que de nom !
@nana : c'est noté!
@asian girl : merci du conseil


@annabelle : il s'agit de l'édition glénat. il y a plusieurs tomes. tu peux le trouver sur le site de la fnac : http://livre.fnac.com/a1786360/Bernabe-Le-japonais-en-manga

Annabelle a dit…

Merci !! :)

Charline a dit…

Je rêve d'un colis surprise kawai..


(http://indiacha.com/2011/12/mybodylotioncom.html J'organise un petit concours en partenariat avec MyBodyLotion.com, un bon d'achat de 25euros à gagner ! Ca ne coute rien de jouer ;))

MissChocoreve a dit…

@annabelle : de rien ! tu l'as acheté?
@charline : merci pour l'invit car j'ai gagné !!!!

Lucie Béluga a dit…

Merci encore pour le petit coup de pub et encore bravo à toi! Bonne année :D

Miriem a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup tout qui est Kawaii! C'est un univers que j'adore<3!
Comme mangas à lire je peux te conseiller "Bo kura ga ita" et même à voir en vidéo c'est magnifique je trouve! C'est une histoire d'amour et il y a pleins de choses à côté de ça! ^^
Les illustrations sont très belles et les graphismes vidéo de même!

Enregistrer un commentaire