vendredi 23 décembre 2011

Un jardin autour de mon cou ?

J'aime avoir des bijoux originaux...

J'ai découvert cette créatrice américaine qui réalise des bijoux-plantes !

Pour le coup c'est super original.
Peut être même un peu trop non ?

In Avocado


In Acrylic



Handpainted



Au départ je pensais que les plantes étaient fournies avec le bijou mais en lisant la description sur Etsy, il s'avère que non.


Qu'en pensez vous : Dois je craquer ... ou non ?

C'est vous qui décidez : je vais compter les votes pour et contre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Corinne (Couleur Café) a dit…

Je dis que tu peux craquer, ils sont originaux ! Maintenant, que tu veuilles les porter ou en faire des objets de collection, c'est toi qui vois ! Moi je les adore pour des objets de collection !!
Joyeux Noël http://couleurcafe.mada.over-blog.com/article-au-pied-du-sapin-93831494.html

Aurélie a dit…

C'est très original... mais particulier quand même.. je reste mitigée!
Passes une belle fin d'année, des bises!

Stephanie F a dit…

Un peu dommage que les plantes ne soient pas fournies avec... mais bon.

chichi mangou a dit…

et bien moi, j'adoooooooooooore!!!!
je suis très bijoux et très "plantuches", c'est un mariage parfait!
Joyeux Noël!

I-wanna-be-a-princess a dit…

C'est une idée géniale !

Joanna a dit…

J'aime les bijoux originaux mais là je trouve que c'est too much donc je vote contre!

La fashion blogueuse a dit…

Je ne sais pas trop, c'est un peu... vraiment très original si je puis dire. Je ne le mettrais pas la journée pour aller bosser, mais ça peut rester pas mal si on suit le contexte naturalo.
Je vote contre car c'est un peu too-much comme le dit Joanna.

poupy a dit…

ho oui j'étais déjà tombé sur ça l'année dernière!! C'est trop mimi!!
Mais vu le prix je n'ai pas craqué car je me suis dit qu'avec un peu de fimo, quelques graines d'herbe ou de lentille et le tour est joué!! Mais je n'ai jamais pris le temps de le faire mais là tu me redonne envie!!

arwen a dit…

je confirme, ce n'est pas ordinaire!!!

Anonyme a dit…

c'est très poétique, moi je vote pour!!!

So Nakan a dit…

Mdrrr !!! ! ah oui original !!!
J'aime l'original mais là je vote NON ! :)

MissChocoreve a dit…

@corinne : 1 vote POUR
@aurélie : donc je ne compte pas ton vote??
@Stephanie : oui c'est dommage mais je pense qu'elles n'auraient pas aimé le transport..
@chichi mangou : 2 pour
@i wanna be a princess : j'en déduis que tu es le 3 eme vote pour
@joanna : 1 vote contre
@la fashion blogueuse : 2 vote contre
@poupy : fais moi signe quand ce sera fait alors ;)
@arwen : tu votes pour ou contre?
@anonyme : 4 pour
@so nakan : 3 contre

@toutes : c'est serré : 4/3
vous avez jusqu'à l'année prochaine pour voter :)

Hecatessence a dit…

J'adore!

Je vote pour par principe, même si je reconnais 2 bémols : le prix (tu peux éventuellement trouver moins cher en bricolant) et le nombre de fois où tu pourras le porter (sans pull pour pas l'écraser...).

Agoaye a dit…

Ah oui, c'est super sympa, mais ce n'est pas un peu gros ?

Faust'in a dit…

C'est très original mais moi je ne craquerai pas :-)

Enregistrer un commentaire