mercredi 4 janvier 2012

Au pied du sapin...

...Il y avait beaucoup de Bonheur pour moi...

Il n'y a pas de doute, ma famille sait que je suis gourmande et que j'aime la pâtisserie :


"Au menu" : des moules, une plaque en silicone, des emporte-pièces, un saladier, une maryse, une poche à douille, un livre de recette sur les gaufres (miam!), des bols avec des chats, un livret de recettes de Noel, des verrines en forme de coeur, un set à fondue au chocolat, une boite à sucre.

(Il va falloir trouver de la place pour ranger tout ça !)


Maintenant quittons la cuisine, pour découvrir d'autres cadeaux :


- Un nouveau smartphone (autocadeau avec les points de mon opérateur)
- De la mousse douche Eau dynamisante de Clarins (je raffole de ce produit)
- Un nouveau flacon de parfum (l'Elixir de Nina Ricci)
- Un miroir de poche
- Un vase
- Des bougies
- Un crayon en forme de chat
- Des BOX et bons cadeau : au programme....Bien être et Restos
- Des ateliers culinaires : Préparation de Nems et Atelier Cocktail


Gâtée... Oui je l'ai été !!!
Tous mes cadeaux me plaisent même si très peu de ce que j'ai eu étaient dans ma wish-list !

Et je ne vous ai pas encore montré LE cadeau que je préfère... que je suis folle de joie de posséder....

RDV Demain pour la suite !!!


Et vous, vous avez été gâtées ?
Que vous a apporté le Père Noel ? Il a suivi votre liste ou pas du tout ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Ines a dit…

Effectivement tu as été vraiment bien gâtée...moi pas de liste et quelques surprises...Beaucoup de cadeaux qui vont aller direct dans ma cuisine aussi : un blinder, un siphon, un livre de recettes d'espuma, des verrines et cuillières apéritives, des petits récipients pour l'apéritif, un saucier électrique, un porte bijoux, un zoli sac en cuir, un pull, une veste et des gourmandises!

Anaïs a dit…

Waouw ! ;) T'as été bien gâtée, en effet ! :p

Sinon, oui, j'ai été gâtée ! J'ai reçu un objectif macro par mon chéri, une blouse, un chat pour mon bracelet pandora, un livre sur les verrines, un livre de cocktails, des verrines, un set d'ardoises d'apéro avec recette et un chauffe-plat ! Et tout ça de la part de ma belle-famille ! J'ai de la chance d'être si bien tombée ! ;)

Biiiz

Faust'in a dit…

Tu as vu mon article ? On va dire que j'ai été archi gâté. Toi aussi à ce que je vois. Alors, ce tel, il est bien ?

le-monde-de-lali a dit…

Tu as bien été gâté !! Que de box dis donc tu va pas avoir le temps de t'ennuyer ;) Sans compter avec tout ce que tu va avoir à tester en cuisine !
Bonne journée !

Milune a dit…

Tu as été bien gatée effectivement. Moi aussi j'ai été très très gatée par le papa Noël cette année. Il faudra que j'en fasse un article dans mon blog. Plein d'articles en prévisions mais pas le temps, pas le temps, pas le temps... grrr!!!

lalydo a dit…

De mon côté aussi, cela a été un noël gourmand!

MissChocoreve a dit…

@ines : tu as été bien gâtée aussi :)
@anais : oui tu es bien tombée! moi je n'ai pas encore eu mes cadeaux dans ma belle famille...
@faustin : oui j'ai vu ton article :) pourrie gatée toi aussi ! et mon tel je l'adore ! (mon ancien smartphone avait 2 ans...je vois le changement!!)
@lemondedelali : j'ai déja réservé pour 2 box hihi :)
@milune : c'est bien d'avoir des idées d'articles en stock en tout cas :)
@lalydo : tu vas faire un article sur tes cadeaux??

@toutes : demain vous verrez le cadeau que j'ai préféré...

Ava a dit…

eh bien, tu en as eu des cadeaux !
c'est très sympa !
je te souhaite en plus au passage, une excellente année 2012 :

Aurélie a dit…

Vu que mon article pour demain n'est pas prêt, je crois que je vais choisir la facilité et en parler!

Anaïsl57 a dit…

Moi pas trop en faite lol.
Depuis que j'ai ma fille c'est plutôt elle qui est gatée :)
j'ai reçu un lot de serviettes/gants de toilette...
quelques petites choses a manger...

MissChocoreve a dit…

@ava : merci !! oui j'ai eu beaucoup de cadeaux ...mais j'en ai offert beaucoup aussi !
@aurélie : tu as été gatée toi aussi
@anais : rhooo ! tu peux pas piquer des cadeaux de ta fille? lol !

Enregistrer un commentaire