lundi 9 janvier 2012

Chats : Le livre à Surprises

Ce livre est une petite merveille !


D'ailleurs, c'est Mlle Chatounette qui l'a offert à ses maîtres pour Noel !

(Comment ça vous ne me croyez pas?? A force de me regarder faire des achats en ligne elle connait mon numéro de CB par coeur !)



Le livre à Surprises des Amoureux des chats n'est pas vraiment un livre mais plûtot un livre Animé !


Il est très original !



Les pages se déplient, il y a des petits volets à soulever, des enveloppes...

C'est un petit peu un livre-trésor !

Les photos sont très jolies et surtout on y apprend des tas de choses sur tous les sujets concernant nos boules de poils adorées !


Je ne peux que le conseiller à toutes les amoureuses des chats...et je sais que vous êtes nombreuses...


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Anaïsl57 a dit…

On est des grands fan de chats chez nous! Ma mere collectionne tout ce qui est chat, et elle en a plusieurs "vrais"
Ce livre a l'air très chouette, ça me donne une idee de cadeau ;)
biz bon lundi

Arsinoe la Crapaude a dit…

Sympa ! Adapté pour une gosse de 5-6 ans, tu crois ?

Marc a dit…

Je crois bien que je vais me le procurer! En effet, je suis à la fois amoureux des livres et des chats!!!

Aurélie a dit…

Je l'ai et je le trouve génial!

Ava a dit…

il a l'air super ce livre...
j'adore les chats aussi.
Je passais te souhaiter une très bonne année, ainsi que de t'annoncer un concours que je relaie sur mon blog, et qui peut t'intéresser.
c'est ici :
http://www.connais-toi-toi-meme.biz/article-si-tu-veux-gagner-la-cure-de-tes-reves-viens-par-ici-mon-lecteur-de-blog-adore-96304061.html
bsous

Malicia a dit…

Je l'ai vu la dernière fois et j'ai eu trop envie de l'acheter <3

MamselleCat a dit…

Il a l'air trop bien ce livre :))
Des bisous

Cla a dit…

Rooo il est tentant ce livre =)
Bisous

Marinette a dit…

Merci pour cette idée cadeau. Je pense faire une heureuse :-)

MissChocoreve a dit…

@anais : je suis sure que tu vas l'adorer!
@arsinoe : c'est plein de petites choses à lire et à découvrir donc je pense que oui !!
@marc : tu adoreras si tu aimes les livres et les chats, c'est garanti!
@aurélie : tu l'as et tu ne m'en avais jamais parlé !!! bouhh!
@ava : merci ! je vais aller voir ton concours
@malicia : tu aurais du craquer!
@mamsellecat : elle a trop bien choisi Mlle chatounette :)

Agoaye a dit…

Rha, mais il aurait fallu en parler avant noël pour bien faire !

MissChocoreve a dit…

@cla : je l'adore
@marinette : héhé :)
@agoaye : mlle chatounette n'a pas vendu la mèche !!! nous ne l'avons eu qu'à noel... ;)

Emily58 a dit…

Il a vraiment l'air sympa ce livre...je sens que je vais craquer et aller l'acheter incessamment sous peu (ma résolution de freiner l'achat de livres est fichue lol)! Merci pour la découverte en tout cas!

S. a dit…

Il me tente de trop ce livre!!

Peut être que ma Zoé va suivre l'exemple et aller me le commander sur le net ^^

Petitepomme a dit…

Il a l'air trop beau ce livre.
Je le met dans ma liste d'idées cadeaux :)

Aurélie a dit…

J'en ai plein sur les chats! Tu veux ma liste? ;)

saraha a dit…

c'est trop mignon ^^

MissChocoreve a dit…

@emily : oups je viens de flinguer une de tes résolutions ! mais tu ne vas pas le regreter!!
@s : j'espere pour toi !! elle connait ton numero de cb? ;)
@petitepomme : :)
@aurélie : je veux bien la liste de tes préférés !!
@saraha : c'est trop miaouuu :)

Enregistrer un commentaire