mardi 24 janvier 2012

Concours : Chasse O Trésor

J'ai gardé une âme d'enfant et je suis toujours prête à m'amuser...

Je viens de découvrir le concept original du site Chasse O Trésor et depuis je me vois bien organiser un goûter d'anniversaire avec un tel jeu !!!

Comment cela se passe t'il ?

Sur le site, vous achetez la chasse au trésor de votre choix (Prix 9,90€) :

Par exemple : La Chasse au Trésor Princesse pour des enfants de 6 à 10 ans.

Ensuite vous recevrez un kit par email à imprimer avec toutes les explications pour l'organisation du jeu.
Il y a des cartes d'invitations, les énigmes, les idées de cachettes, et même un diplôme pour remettre aux participants une fois le trésor trouvé !

C'est vraiment bien fait !
De quoi occuper un groupe d'enfants et passer une excellente après midi !

Vous ne trouvez pas que c'est un concept génial ?

Grâce au site Chasse O Trésor, j'ai l'opportunité d'offrir une Chasse au trésor à l'une d'entre vous !

Pour participer :

- Allez faire un tour sur le site et dites moi en commentaire celle que vous aimeriez gagner.
et
- Indiquez moi quel serait le trésor que vous aimeriez trouver si vous participiez à une chasse au trésor pour adulte !

Si vous relayez le concours, vous aurez une chance de plus au tirage au sort (indiquez moi bien votre relai)

Vous avez jusqu'au 1er février (20H) pour participer !

Bonne Chance à toutes !

Merci à Yannick


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

Melleberenice.com a dit…

Bonjour
Merci pour ton concours qui nous permet encore de découvrir un site hors du commun !

J'ai bien aimé "l'enquête à la ferme "destiné aux 3 ans!
Mes loulous seraient super contents pour leur anniversaire.

Pour ma part, si je découvrais un trésor, j'aimerai bien un coffre rempli de cadeaux, un peu comme ton swap!!!!pleins de petits cadeaux surprise!

Je relai le site sur mon facebook perso !

Bon concours et à bientôt
Bérénice

paquerette a dit…

bonjour!
ce site est juste géant, j'adore l'idée de la chasse au trésor à la carte.
J'aime beaucoup la version enquête à la ferme, et je relaye sur hc (page de paquerette cookies)

merci miss chocorêve pour tes articles que j'ai toujours du plaisir à lire, et pour tes concours qui nous font découvrir des tas de jolies marques!

Aurélie a dit…

Je laisse ma place aux mamans pour ce très joli concours!

soony a dit…

merci pour le concours, je joue pour ma fille et elle aime les princesses donc je choisirai la princesse mayia et si je pouvais participer à une chasse aux trésors j'aimerai chercher des bijoux :)

hell62 a dit…

cc je suis anim
et ce serait top de faire ca en jeu
j aimerai celle ci

http://www.chasse-tresor.net/Chasse-au-tresor-des-sept-pirates-6-10-ans
la trésor ???? des bonbons
bise

le monde de lali a dit…

Sympa comme idée !!!

Agoaye a dit…

C'est une excellente idée, je ne participe pas au concours puisque je n'ai pas d'enfants dans ces âges là à faire jouer (et je ne vais pas en kidnapper exprès), mais je trouve ça super sympa comme idée.
Je suis abonnée à un site de balades ludiques comme ça dans Paris mais pour les adultes, j'en parlerai p'tet à un autre moment !!!

Delphine a dit…

Oh c'est génial ça !!! J'aime beaucoup l'idée... Je participe avec plaisir... Et j'aimerai bien gagner la chasse aux trésors pour les tous petits... http://www.chasse-tresor.net/Chasse-au-tresor-Enquete-a-la-ferme

Et si je gagnais un trésor, j'aimerai y trouver tout plein de petits paquets à déballer les uns après les autres, remplis de trucs de fille plus girly les uns que les autres...

Merci pour ce petit jeu très sympa...

andaf a dit…

Le concept est excellent.
je préfère : http://www.chasse-tresor.net/boutique/20-chasse-au-tresor-fees-3-6-ans.html
J'aimerais bien découvrir une voiture, en ce qui me concerne.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

fanny a dit…

oh c'est super ! je prefere la chasse au trésor des sept pirates, quand au trésor à découvrir : pleins de cadeaux surprises, je relaye sur HC et ma page FB passion-3D
merci pour ce concours Misschocoreve et bonne journée

L'avis (ou la vie) d'une maman) a dit…

Bonjour, moi aussi je veux bien participer ;) Alors je choisis le kit pirates pour les 2/5 ans (en + mon fils va avoir 4 ans en fevrier lol). Moi, j'aimerai un gros coffre au tresor avec pleins de petits trucs pour faire la cuisine avec mon graçon ;) Je met le lien de ton concours sur mon hellocoton ! et mon facebook (l'avis ou la vie d'une maman)

Celia-ne a dit…

Original comme concept et au moins on ne se casse pas la tête à chercher des enigmes !!
Je tente ma chance pour la chasse les chevaliers de la table ronde (7-10 ans).
J'imagine bien une grande course au trésor, faite par mon mari, avec au bout une sublime bague et bien sûr le demande en mariage. Je pense que c'est une idée à développer !
Merci pour ce cadeau.

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance.

J'aimerais gagner le coffret chasse au trésor des fées.

Comme trésor, j'aimerais trouver un coffret avec plein de petites choses de filles dedans (make up, accessoire, gourmandises !)

paristempslibre a dit…

Sympa.
De gros bisous
Je participe pour la chasse au tresor pour led touts petits.
Bon weekend

Karine et Cie a dit…

Bonjour!!!
alors, moi je verrais bien mes zouzous jouer à la chasse au trésor magicien...Quant à ce que j'aimerais trouver à une chasse au trésor pour les grands...des vernis, des bijoux et plein de petits mots de mes 3 zamours...
Merci pour le concours!!

Nell a dit…

Coucou, sympa comme découverte, je ne connaissais pas du tout.
Alors celle qui me tente pour mon loulou, c'est la chasse au trésor Chevalier, il est à fond dedans, et ça lui ferait super plaisir.
Pour nous, les grands, je serais tenter par une chasse au trésor gourmande, à chaque étape, un coffre de sucreries, ou de salés accompagné d'une coupe ;)) pour le plaisir de partager tous ensemble.
Je partage sur fcbk : https://www.facebook.com/profile.php?id=647952165.
Alors je croise les doigts pour mon loulou, et merci à vous 2 pour cette idée originale.

indogoth52 a dit…

coucou je souhaite participer super idee des chasses au tresor a organiser pour les enfans , alors moi si je devais trouver le tresor ce serait des tonnes de cosmetiques lol je joue pour celle ci car mes neveus adorent les pirates :http://www.chasse-tresor.net/boutique/4-chasse-au-tresor-pirates-3-5-ans.html
merci beaucoup miss chocoreve

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le concept ! mon fils est trop petit mais merci pour la découverte ! Clumsymummy

Julie a dit…

La chasse aux trésors ... j'adore! alors j'aime beaucoup ça qu'il propose: http://www.chasse-tresor.net/Chasse-au-tresor-Enquete-a-la-ferme

Sinon, en tant qu'adulte je partirais sur une chasse aux papillons ... idée compliquée mais plaisante ^^

Merci pour ce jeu et cette idée qui ramène en enfance!

Bonne soirée,

Enregistrer un commentaire