lundi 30 janvier 2012

Créez Un Logo Pour Un Cadeau Pour La Vie (Concours)

Je vous l'avais annoncé lors du bilan du Challenge Sourires, avec Lalydo, nous organisons toutes les 2 un concours pour créer le nouveau logo de l'association Un Cadeau pour la Vie.


Pourquoi un tel concours ?

Bruno, le président de l'association avait envie de moderniser le logo...de lui donner un aspect plus proche des valeurs défendues.

Nous savons que les blogueuses sont créatives alors nous avons pensé organiser ce concours de création !

Le logo devra s'inspirer des thèmes suivants :  la générosité, la santé, les enfants, les cadeaux mais sinon vous avez carte blanche !
(Vous pouvez néanmoins trouver de l'inspiration sur le site)

Tout le monde peut participer (que vous soyez dessinateurs, graphistes ou
tout simplement amateurs !)

Il y aura deux gagnants :

- Le premier gagnant (choisi par Bruno) remportera un chèque Kadeos de 50€ (valable dans les grandes enseignes et sur internet et utilisable dans tous les pays livrés par le site, cadeau offert par l'asso).


- Le second gagnant (choisi par Lalydo et moi )remportera un bon d'achat de 25€ pour la plate forme de créateurs que j'adore : Dawanda pour s'offrir une jolie création hand-made !

Leur slogan est "Products with Love"... c'est exactement ce que nous vous demandons pour ce concours !


A noter : Si Bruno n'a pas de coeur pour vos logos (ce qui m'étonnerait !), il se réserve le droit de ne pas l'utiliser (mais les lots seront bien sûrs offerts !!)

D'un point de vue technique :
Le logo devra être en format PDF de préférence (le JPEG est également accepté) et devra mesurer au minimum 985 sur 1422 pixels en 300Dpi.


Vos participations sont à envoyer à l'adresse mail suivante avant le 29 février  : challengesourires@yahoo.fr 
(si vous avez besoin de plus de temps, faites le nous savoir, nous pourrons prolonger ce délai.)


N'hésitez pas à relayer sur votre blog ou sur les réseaux sociaux afin que d'autres personnes talentueuses puissent participer !

J'espère que vous serez nombreux à créer un joli logo !

Vous allez participer ? ou vous connaissez des personnes que cela pourrait intéresser ?

Un grand merci à Dawanda pour le bon d'achat en jeu.
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

Superbe initiative!
Par contre je passe mon tour! Je suis très loin d'être douée pour ce genre de chose!! :)
J'espère que vous aurez de jolies participations!

Carogribouillis a dit…

je tenterai bien :)

lalydo a dit…

N'hésitez surtout pas en parlez autour de vous! :)
On attend vos créations avec beaucoup d'impatience!

chat-mallow a dit…

Malgré mon absence sur la blogo, je serais vraiment ravie de participer et de tenter de créer un beau logo qui leur ressemble!

MissChocoreve a dit…

@galinette : merci beaucoup!
@carogribouillis : j'ai hate de découvrir ta participation!!
@lalydo : j'esper qu'il y aura beaucoup de logos!
@chat mallow : je savais que tu participerais :) c'est super!

poulettemagique a dit…

Je vais essayer de participer :)Bisous bisous !

MissChocoreve a dit…

@poulette magique : hoo super :) merci d'avance !

MissChocoreve a dit…

@poulette magique : hoo super :) merci d'avance !

anaïs *DreamofEverywhere* a dit…

Concours pour une belle cause! Ma participation vient de partir! ;)

MissChocoreve a dit…

@anais : merci pour ta participation ! c'est super de ta part d'avoir participé!

Melle Mimi a dit…

Je vais tenter alors de faire un joli logo!Bonne semaine!Bisous

MissChocoreve a dit…

@melle Mimi : bonne nouvelle !! j'ai hate de découvrir ton logo :) bonne soirée

Enregistrer un commentaire