mardi 10 janvier 2012

Demain, les soldes...

En avant première, j'ai eu connaissance des articles qui seront soldés chez NAFNAF :

Du coup, je n'ai pas résisté à l'envie de faire une petite sélection parmi les vêtements qui seront à -50% :


Robe plissée en crépon :


Robe bustier :


Manteau Noir :



Top Plumes : (que j'avais déjà repéré il y a quelques mois)


Tshirt Bicolore :


HeadBand :



A votre tour de faire votre sélection avant la cohue de demain !



Préparez bien vos soldes !!

Vous alllez faire les boutiques demain ? ou les E-Shop ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

lexou a dit…

J'adore les headband, mais je me trouve idiote, je n'ai jamais essayé d'en mettre un, j'ai peur de paraitre cruche avec ca, alors que je trouve que c'est super joli sur les autres!

Arsinoe la Crapaude a dit…

J'y vais vendredi, chez Naf Naf. Je veux le foulard en laine avec les étoiles, et le cabas rouge. Pis d'autres trucs, tu penses bien ! J'adore cette boutique...

f4iry a dit…

Il est sublime le top plume... moi j'ai plus un copec avec les fêtes... le temps que mon salaire arrive il n'y aura plus ma taille nul part... en même temps, il n'y a quasiment jamais ma taille en temps normal..

Hanae a dit…

les 2 robes et le top plume j'y sauterai bien dessus!!

Paillettes et Futilités a dit…

La robe bustier je l'avais achetée pour les fêtes... -_-

Aurélie a dit…

Pas d'envie particulière pour les soldes, on va attendre quelques jours et voir ce que l'on trouve...

le monde de lali a dit…

J'aime beaucoup la robe bustier !

Libélula a dit…

La robe bustier est superbe !

Cla a dit…

J'aime beaucoup la robe bustier et le manteau =)

Galinette Dezailes a dit…

Pas de soldes pour moi!
Peut être des chaussures, en fin de période de soldes, si je trouve encore quelque chose qui me plait à ma taille.
M ais pas de sous pour acheter autre chose :(
Je galère déjà à trouver des sous pour aller un week end à Paris! C'est beaucoup plus indispensable pour moi ^^

Agoaye a dit…

Je deviens de plus en plus difficile au niveau des fringues. C'est pas plus mal, je ne vais rien dépenser...

Anaïs a dit…

Ah, les soldes commencent plus tard en France? ^^

Moi, je fais que regarder ! :p Y a jamais ma taille en soldes ! :(

Petitepomme a dit…

J'aime beaucoup le manteau et le top plumes.
Moi je vais guetter les soldes Séphora sur internet!

MissChocoreve a dit…

@lexou : tu devrais essayer car j'ai été surprise sur moi!
@arsinoe : bons soldes alors :)
@f4iry : tu as eu un beau cadeau de compensation :)
@hanae : tu vas craquer?
@paillettes et futilités : tu as du faire sensation dedant !
@le monde de lali @libélula : oui elle est très jolie !
@galinette : je comprends...j'espere que tu pourras vite aller à paris !
@agoaye : rien ne te plait.
@anais : tu es dans quel pays?
@petitepomme : alors tu as fait des affaires?

Anais (I wanna be...) a dit…

Belgique ! ;)

Enregistrer un commentaire