vendredi 20 janvier 2012

Du côté de chez mes partenaires...

Aujourd'hui, je vous ai préparé une petite revue de ce qui se passe pendant les soldes du côté de mes partenaires :


- Je craque totalement pour ce collier (Oh la la !) à 16€ :


- Chez Anyday Lovely, vous pouvez trouver ce joli carnet à 4€ :



- Cette robe créée par Saraha est craquante (28€) :


- Chez Easyfrog, vous pourrez retrouver de jolis sacs soldés comme celui ci :



- Dans la boutique Un oiseau sur la branche, il y a de quoi craquer parmi tous les bijous de Shlomit Ofir (à -10%) :



- Les Noeuds en cuir que j'adore sont également soldés dans la boutique Les Bricoles de Mai :



- Difficile de résister devant la vaisselle en porcelaine Muik Design soldée :



- Si vous voulez vous offrir un bijou gourmand de l'Atelier Douceur, rdv sur facebook pour découvrir le code promo des soldes :




Et biensûr, il y a toujours -20% sur tous mes bracelets!!!


Je suis une tentatrice...Je sais  !

Mais les soldes, c'est fait pour ça...se faire plaisir !!

Sur quoi allez vous craquer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Princesse Pia a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ce collier Oh la la :)

LMO a dit…

Toi t'es pas copine avec les porte-monnaies pleins? :p

Anne-Laure a dit…

Une jolie revue qui me donne envie de cliquer partout et de dégainer la CB. Ligotez-moi ! :)

Aurélie a dit…

Comme tu l'as vu dans mon article du jour, j'ai craqué pour un très beau collier chez (Oh la la!).. Difficile de résister!

Agoaye a dit…

Le carnet est super joli, mais je ne craquerai pas :)

coralie bellal a dit…

super les soldes.
pleins de belles créations , a découvrir et s'offrir.
bonne soirée

Cla a dit…

Avant de voir ton mot de la fin, j'allais écrire: "Non mais je rêve ou tu essaies de nous tenter, là??" ;-)
Bisous

faust'in a dit…

Non, je ne craquerai pas. Non, je ne craquerai pas. Non ... :-)

uneportesurdeuxcontinents a dit…

J'aime beaucoup le carnet de Anyday Lovely !

Petitepomme a dit…

J'aime beaucoup la robe!
Et ouf pour mon porte-monnaie, elle n'est pas à ma taille et elle est déjà vendue!!!

MissChocoreve a dit…

@princesse pia : si je m'écoutais j'acheterai toute la collection oh la la !!
@lmo : tu crois ça ? ;)
@anne laure : alors tu as craqué?
@aurélie : c'est tres difficile je suis bien d'accord!
@agoaye : il est pas cher pourtant...(bon ok j'insiste pas!)
@coralie : merci pour ton commentaire
@cla : et oui!!!
@faustin : rhoo t sure??
@uneportesurdeuxcontinents : va voir sur le site, tu vas craquer pour plein de choses !
@petitepomme : rhoo elle est vendue?

Enregistrer un commentaire