mercredi 25 janvier 2012

Examen d'entrée dans ma salle de bain !

Fiche d'identité du petit nouveau :



Nom : Lip Balm

Marque : Florestas by IKOVE

Pays d'origine : Amazonie

Composition : produit BIO à base d'huiles de Buriti, Carnauba et Murumuru (vous ne connaissez pas non plus ?)

Rôle : Protéger lèvres du friod (mais aussi du soleil...mais y'en a pas en ce moment !)

Parfum : Discrêt et agréable

Texture : Très grasse

Signe particulier : Conditionné dans petite boite Slide up : Rétro et originale !
Prix : 7€



Rapport de l'examinatrice :

D'abord surprise par le conditionnement, j'ai apprécié son odeur subtile.
Il hydrate vraiment bien les lèvres donc je suis satisfaite de son action !
Le seul hic, c'est que mon doigt est gras après application...


Ce petit nouveau a passé avec brio l'examen d'entrée dans ma salle de bain !!

Et vous, qu'en pensez vous ? Vous seriez prêtes à l'adopter ?


Un grand merci à celui qui me fait toujours découvrir des produits supers ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

powings a dit…

Je ne suis pas fan des baumes à lèvres ou l'on doit mettre son doigt, je préfère les sticks, j'utilise Amilab en pharmacie toute l'année et j'adhère totalement !

la bande à Jules a dit…

J'aime beaucoup la petite boîte !!!!

MamselleCat a dit…

Je connais pas la marque. La boîte est sympa, mais le pb avec ce genre de baume à lèvres c'est qu'on doit mettre les doigts dedans, et je trouve pas ça super propre.
Mais bon, faudra quand mm que je tente un jour ;)
Des bisous

Serena a dit…

La boite est mimi comme tout !

Aurélie a dit…

J'adore le packaging! J'hésite toujours à utiliser ce genre de produit, à cause de l'utilisation des doigts justement. Je préfère mon stick pour le moment.

Agoaye a dit…

Ah non, les sticks sont mes amis !

MissChocoreve a dit…

@powings : je comprends..
@la bande à jules : elle est mimi en effet!
@mamselle cat : il faut faire attention à avoir les mains propres à chaque fois que l'on l'utilise
@serena : oui et ca change en plus
@aurélie : je comprends tout a fait!
@agoaye : :)

Petitepomme a dit…

La boîte est toute mimi et originale, ça change, le conditionnement est sympa je trouve.
Tu est la 2ème blogueuse dont je lis l'article de ce produit et tu me donne toi aussi envie de l'utiliser!
D'autant que depuis quelques temps j'ai "découvert" les baumes à lèvres en pot alors qu'avant j'utilisait toujours des sticks.
Je viens de terminer il y'a quelques jours un beurre de karité de Weleda et là j'en utilise un de la marque I Love parfumé caramel-crème que je trouve très bien aussi et j'en ai 4 autres que j'avais acheté d'avance donc je verrais après!
bonne journée :)

MissChocoreve a dit…

@petitepomme : en effet tu as du stock :)

Enregistrer un commentaire