jeudi 5 janvier 2012

I ♥ My KitchenAid !

J'en rêvais depuis longtemps...

C'est un MUST HAVE pour faire des pâtisseries...

Le Père Noel me l'a apporté !!!

Je suis aux anges....



I LOVE MY KITCHENAID !!!

C'est un vrai bonheur de préparer des gâteaux avec LUI...

Je voulais vous faire partager ma joie :-)

Et vous, vous l'avez ?
Vous en rêvez ou pas du tout ?


♥♥♥ Merci MisterChocorêve ♥♥♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

ajelouis a dit…

je l'ai déjà hé hé:)

Tamagochan a dit…

Il vaut mieux que je n'en rêve pas trop, je ne pourrais même pas le caser dans ma cuisine (oui, ma cuisine est vraiment mini)! Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!

Ines a dit…

Ile me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà, chanceuse!!!

le-monde-de-lali a dit…

Ma mère a le Kenwood depuis déjà plusieurs années, et c'est vraiment top plus rien à faire ... pour couper du fromages en petits morceaux pour faire une fondue savoyarde, pour faire les blancs en neige ......

Elizabeth a dit…

J'en rêve depuis presque dix ans maintenant !!! C'est dire !
Et j'espère pouvoir l'acheter cette année, pour remplacer mes vieux robots pas si pratique.

VEINARDE !

aux fils de lau a dit…

ohlala il est super!! j'en rêve depuis longtemps aussi!! bisous

Vanilla a dit…

trop cool ce papa noel il est trop génial cet appareil

Hanae a dit…

ohhhhhhh mais !!!!! J'suis jalouse!!!!!!!!!! Faut que je fasse une reclamation à mon pere noel!!! lol

Anaïs a dit…

A force de regarder des émissions culinaires, j'ai eu envie d'en avoir un ! Un jour ! :p

au pAys des déLICEs a dit…

ah combien je suis d'accord avec toi!!! le Père Noël a eu la même idée me concernant et je crois que si je pouvais je dormirais avec :-D comment c'est agréable de le laisser faire les pâtes, pétrir, etc.... et la chantilly c'est un vrai régal à faire (moi qui la ratais tout le temps avant!!) ah nous le bonheur du kitchenaid :-D

Aurélie a dit…

Wah!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec cet appareil!

Milune a dit…

Non je ne l'ai pas. Je trouve cet objet assez joli et si j'avais une cuisine avec un plan de travail je pourrais le poser dessus et m'en servire mais dans ma cuisine de 5m2 je n'ai pas de place ( juste un évier et 2 plaques de cuisson) et puis franchement à part son disigne sympathique qu'est ce qu'il a d'ectraordinaire ce robe? Il fait des pâtes pr les gateaux et monter les blances en neige et c'est tout, non? Je ne comprends pas pourquoi ça vaut un tel prix juste pr faire ça franchement et pourquoi tout le monde se l'arrache? Pourtant j'adoore cuisiner et tout ce qui est ustensil de cuisine mais là franchement je ne compends pas!!

Une Graine d'Idée a dit…

la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce !!!!!!!

moi aussi j'en veux un !!!
il est magnifique :)

lidana a dit…

Je n'ai pas le kitchenaid mais un autre robot.. que je ne redonnerai pour rien au monde !!
Je ne sais même pas comment je faisais sans !!

Galinette Dezailes a dit…

Je suis grave grave jalouse!
Na!

Pinassotte a dit…

c'est superbe cadeau :) Rien que pour la beauté de l'objet je rêve de l'avoir dans ma cuisine, mais je suis une bien piètre cuisinière.

Anaïsl57 a dit…

Oh le père Noël t'a bien gatée genial!!!

Alexandra a dit…

Ici on est adepte et c'est top! On ne pourrait plus s'en passer..
A très bientôt,

MissChocoreve a dit…

@ajelouis : tu comprends mon bonheur alors!
@tamagochan : j'ai deja fait des gateaux et j'y gagné un temps fou !!
@ines : oui !! il est super mon père noel !
@le monde de lali : par contre je n'ai pas tous les accessoires pour couper etc...
@elizabeth : tu ne regretteras pas ton investissement !
@aux fils de lau : demande au père noel 2012 !
@vanilla : oh oui il est génial!
@hanae : oui fais une réclamation !!!
@aux pays des délices : ca prend de la place quand meme dans le lit hihiiiii
@aurélie : des gateaux !!! et surtout des cupcakes....
@milule : je suis d'accord que c'est cher mais c'est de la très bonne qualité et c'est un investissement pour longtemps. franchement c'est super pratique et on gagne beaucoup de temps pour la patisserie.
@une graine d'idée : lol !!
merci !
@lidana : lol
@galinette : hihi
@pinassotte : j'ai été super gatée!!!
@anais : oh que oui ! je suis trop trop contente!
@alexandra : quel bonheur !

futileetutile a dit…

J'ai un kenwood, le cooking chef pour être exact et les robots comme le tien ou le mien, il n'y a pas à dire .... Tu fais de la patisserie magnifique avec :)

Franchement tu ne pourras plus t'en passer :-)

Enregistrer un commentaire