samedi 7 janvier 2012

La devinette du weekend #84



Il s'agit d'un cadeau offert par ma blogo-copine Galinette !

Merci pour cette surprise ! J'adore :-)

Pour participer au premier concours de l'année : c'est par ici !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !




36 commentaire(s):

laptitesoaz a dit…

Héhéhé! Moi je sais! Moi je sais (enfin, je crois savoir)
C'est un gloss pour se faire choulie comme une princesse!
C'est ça? c'est ça?
Bonne journée et bon ouikende!

AsianGirl a dit…

Un gloss?

meeemyselfandiii a dit…

Un poudrier / miroir ?

Libélula a dit…

Un gloss ?

poupy a dit…

un gloss?!!!! En tout cas j'en ai déjà vu dans ce genre là!

Anaïsl57 a dit…

Je dirais une petite boite pour cacher un petit secret ;)

Bisous et bon week end
+++

Joufflette a dit…

Je dirais un baume pour les lèvres !

Mimi** a dit…

Un gloss ou rouge à lèvres ?

MissChocoreve a dit…

@memy : non ce n'est pas ça !
@anais : tu as une autre idée??

@toutes : les bonnes réponses ne seront affichées qu'à la fin du weekend

Aurélie a dit…

Une boite à bijoux?
Bon weekend!

Wyss a dit…

Une mini boite pour y ranger du maquillage ? Ou des bijoux ?

barbara a dit…

c'est un gloss de chez nyx !

Léa a dit…

Un miroir ou un petite danseuse ^^

nini18 a dit…

c'est un gloss...

MissChocoreve a dit…

@aurélie : non il n'y a pas de place pour un bijou
@wyss : ce n'est pas une boite de rangement..
@léa : non plus !!!

Wyss a dit…

C'est juste une décoration alors ? Ou bien un pot pour une bougie ? Ou pour mettre un encens, et un trou laisse passer la fumée pour que la pièce sente bon ?

Wyss a dit…

Une bague ?!

Wyss a dit…

Oh non un pendentif où tu peux mettre une photo ou bien un miroir ?

MissChocoreve a dit…

@wyss : malgré toutes tes propositions, tu n'as pas trouvé...

Anaïsl57 a dit…

je dirais un gloss ?

Agoaye a dit…

Un taille-crayon (dit la fana des fournitures de bureau)

Cla a dit…

Je dirais un baume à lèvres ou une crème pour les mains ?

Sylvie a dit…

Un p'tit gloss ...

Petitepomme a dit…

C'est adorable!
Je dirais un savon ou une bombe de bain.
Bisous et bon dimanche.

fanny a dit…

cc, il y renferme peut etre un gloss ?
bonne journée

Jazz13 a dit…

Peut-être un gloss ? Je sais pas, qui ne tente rien n'a rien ^^

MissChocoreve a dit…

@agoaye : non ce n'est pas un taille crayon!
@petitepomme : oh oui c'est super gentil de sa part ! et non ce n'est ni un savon ni une bombe de bain...

Miss Cupcake a dit…

Je dirais un baume à lèvres ou un gloss ...

SalGoss a dit…

un gloss!

Valentine a dit…

Une petite boite ?

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Nnina a dit…

Un gloss?!

SalGoss a dit…

oh je crois que mon commentaire de cte après midi n'a pas été validé! je pense a un gloss! (pour ne pas dire que j'en sûre en faite!)

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse : il s'agit d'un gloss !
bravo à toutes celles qui ont trouvé la bonne réponse :)
et encore merci à Galinette!!!

Milune a dit…

Je dirais une petite boite pr ranger des bijoux ou ses médicaments!! En tout cas c'est super mimi <3

Anaïsl57 a dit…

:D

Galinette Dezailes a dit…

Mais de rien!! :)
Je ne pouvais décemment pas partir de ce magasin sans en prendre 1 pour toi!! :)
(ça existe en plusieurs "forme" de cupcake, mais le petit papillon me plaisait le plus! :) )

Enregistrer un commentaire