samedi 14 janvier 2012

La devinette du weekend #85


(NB : Mlle Chatounette ne mange de souris, quand elle en attrape c'est uniquement pour jouer avec et les ramener à ses maîtres dans la maison !
Elle préfère le pâté et les croquettes !!!)


Rappels :

- Tous les bracelets du MissChocoShop sont en soldes ! C'est le moment de se faire plaisir !

- Le concours Tamtokki est ici...


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Anaïsl57 a dit…

Euh et bien si elle n'en mange pas je dirais zero. Mais du coup elle aurait tjs faim...Il doit y avoir un piege dans cette devinette ...

Je croise les doigts pour le concours c'est tellement mignon (en plus la derniere fois que j'ai gagné chez la team Hellocoton j'ai été tiré au sort par erreur et en faite j'ai pas gagné Looool alors j'espere être reellement tiré au sort hihi)

Bisous et bon week end

MissChocoreve a dit…

@anais : je vais clarifier la question :

"combien de souris doit manger un chat pour manger à sa faim (s'il ne mange que ça) ? "

c'est dommage pour le concours où tu as été désignée gagnante par erreur... y'a de quoi être déçue !!
bon weekend

MamselleCat a dit…

Je dirais 3-4 souris. Honnêtement j'en ai aucune idée. Le chat de ma Soeur, en attrappe aussi et joue avec, beurk :/
Bon week =)

Anais (I wanna be...) a dit…

Euh, 25 ?

laptitesoaz a dit…

Huuuum... si ma Ouapa mangeait autant de souris que ce qu'elle va à sa gamelle par jour, je dirais 16! Mais ça fait peut être un peu beaucoup quand même...Et Katou, elle nous rapporte pas des souris mais des gros rats dégueulasses (qu'elle ne mange pas, ouf!)...et le petit derniern Chaussette, n'a pas le droit de sortir, il est trop jeune...
Alors, si je fais la moyenne au travers de ces trois spécimen de la race féline, je dirais 7....mouais...7 souris par jour!

Aurélie a dit…

Comme je me doutais où tu avais trouvé la réponse, je suis allée voir dans mon bouquin et je n'étais pas loin de la bonne réponse puisque je pensais à 10... la bonne réponse est donc 12! ;)
Bon weekend, des bises!

Ange et Délices a dit…

Je dirais deux ... au hasard.
Très bon week-end !!!

fanny a dit…

Cc, elle devrait peut etre en attraper 1 seule ?
bon week end

MissChocoreve a dit…

@mamselle cat : c'est un peu plus!
@anais : oula 25 par jour?
@laptitesoaz : ni 16 ni 7 ...
@ange et délices : non c'est plus!
@fanny : ca elle y arrive (enfin quand il y en a !) mais 1 seule souris par jour n'est pas suffisante pour nourir un chat.

Anais (I wanna be...) a dit…

Ben, je sais pas du tout ce qui se mange dans une souris ! ^^ Je parle pour un gros chat ahaha ! :p

Anaïsl57 a dit…

Oh oui bien déçue!
Je dirais une souris ou 2 grand max :D

MissChocoreve a dit…

@anais : je crois que certains chats mangent tout...beurk!!

Petitepomme a dit…

Je dirais 10 souris

MissChocoreve a dit…

@toutes : petit récap :
ce n'est pas : 0, 3, 4, 16, 7, 2, 1, 25, 10! (on dirait une grille du loto!)

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la bonne répoonse : il faut 12 souris par jour pour qu'un chat mange à sa faim (s'il ne mange que ça!!) c'est beaucoup !!!
bravo à Aurélie qui a trouvé la bonne réponse (elle a deviné que la réponse était dans mon nouveau livre sur les chats!!!) :)

Enregistrer un commentaire