samedi 21 janvier 2012

La devinette du weekend #86



Rappel : Tout le MissChocoShop est en soldes... Profitez des minis-prix pour avoir des petits cadeaux d'avance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Aurélie a dit…

C'est une ville belge, j'en suis quasi sûre... Mmmm, je ne sais pas pourquoi, la calèche je pense, me fait penser à Bruges!
Bon weekend!

Nahe a dit…

Je pense à Bruges ! Bon week-end ^^

Agoaye a dit…

Bruges !

Anais (I wanna be...) a dit…

Amsterdam ou Bruges??

Wyss a dit…

Une ville en Croatie ? Pola ?
Et le cheval amène en calèche les enfants à l'école chaque matin des jours de la semaine.
Très jolie photo. Bises, bonne journée.

Lili and Garnet a dit…

Moi je dirais Bruges!!

Bises et bon dimanche!

Faust'in a dit…

Vienne, en Autriche ?

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse : il s'agit bien de bruges, ville que j'adore !
bonne soirée!

Enregistrer un commentaire