samedi 28 janvier 2012

La devinette du weekend #87



Rappels :

Le Concours Chasse O Trésor n'est pas encore terminé !

Par contre les Soldes du MissChocoShop eux sont bientôt finis...
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

AsianGirl a dit…

Une goutte de vernis?

Hanae a dit…

c est un marron que tu mettrais (avec pleins d'autres) dans le fond des tartes pour qu'elles ne gonflent pas quand tu les mets au four?

Mimilady a dit…

Une lentille de contact violette?

Aurélie a dit…

Euh..... ;)

MissChocoreve a dit…

@asian girl : pas du tout...ce n'est pas une photo grossie
@hanae : non ce n'est pas alimentaire
@mimilady : pas du tout!
@aurélie : c'est dur?

@toutes : un indice : l'utilisation de l'objet mystère n'est pas désagréable....

Marjorie a dit…

Une bille de bain ?

Pour occuper les doigts a dit…

une sucette à la violette vu de haut? :p

Pour occuper les doigts a dit…

ah bah non puisque c'est pas alimentaire... un savon?!

MissChocoreve a dit…

@marjorie : non ce n'est pas pour le bain

@pour occuper les doigts :
ce n'est pas un savon.

je vais préciser pour le coté alimentaire : en entier cela se mange mais l'utilisation en question est faite avec une partie qui ne se mange pas.

Marjorie a dit…

un macaron vu d'en haut ou un faux macaron... là, je m'éloigne des indices, je crois !

Marjorie a dit…

Une figue ?

lheureuseimparfaite a dit…

heu?un autre indice steuplé

MissChocoreve a dit…

@marjorie : ce n'est pas ça...
dis toi qu'il y a une utilité...
@marjorie : non plus
@lheureuseimparfaite :voici un indice : j'avais rdv pour utiliser l'objet...

Celinefimote a dit…

Moi je dirais un soin de beauté avec un noyaux d'avocat ?

MissChocoreve a dit…

@céline fimote : tu chauffes!!!
mais il ne s'agit pas d'avocat...

celinefimote a dit…

à part l'avocat je ne vois pas alors ...

Petitepomme a dit…

C'est un noyau de mangue ?

Petitepomme a dit…

C'est un noyau de mangue ?

SalGoss a dit…

oh beh c'est dur cette fois!

MissChocoreve a dit…

@petitepomme : l'objet est un fruit qui fait à peut près la taille d'une mangue...

sableturquoise a dit…

je dirai une noix de coco vu du dessus ...

MissChocoreve a dit…

@salgoss : il y a des indices...
tu ne trouves pas??

@toutes : récap des indices :
-ce n'est pas désagréable (meme le contraire!)
- en entier cela se mange mais l'utilisation en question est faite avec une partie qui ne se mange pas
-j'avais rdv pour utiliser l'objet
-l'objet est un fruit qui fait à peut près la taille d'une mangue...

et un nouvel indice : cela s'utilise avec de l'huile...

Karine et Cie a dit…

une noix de coco?

MissChocoreve a dit…

@karine et cie et sableturquoise : bravo vous avez trouvé, il s'agit d'une coque de noix de coco...
maintenant reste à deviner à quoi cela sert il??!!!

Aurélie a dit…

Tu t'es fait masser avec une noix de coco?

MissChocoreve a dit…

@aurélie : bravooo !! il s'agit d'une coque de noix de coco qui sert à masser !
je peux vous dire que c'était super agréable !! j'ai adoré!!!

Aurélie a dit…

Ouiiiiiiiiii! ;)
Je serais curieuse de tester ça!

Enregistrer un commentaire