mercredi 11 janvier 2012

La Manche de Julie (Concours)

Au printemps, j'ai découvert un coin de France que je ne soupçonnais pas si joli : le Cotentin.

Je suis partie grâce à Manche Tourisme et aujourd'hui, je me dis que ce sera peut être l'une d'entre vous qui aura la chance de gagner un séjour aussi inoubliable que le mien !

crédit ©Stand’art


Julie est la nouvelle abassadrice du département et fait découvrir la Manche d'une façon décalée sur le site La Manche de Julie.


(imprim écran du site)


C'est rigolo...et à la clé, il y a 6 weekend à remporter !

Alors, vous voulez visiter la Manche ?

Si vous gagnez, vous m'invitez ???


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Ouéééé, moi je vais participer, ton séjour m'avait donné vraiment envie!!!

S. a dit…

Sympaaaa!!

Galinette Dezailes a dit…

Ahhh sympa ça!!
J'ai super envie d'aller du coté du Mont Saint Michel, c'est une super occasion!
Plus qu'à croiser les doigts pour gagner !! :)
Merci de l'info!!

lalydo a dit…

Super, merci!
Je viens de jouer, si je gagnes tu viens? ;)

MissChocoreve a dit…

@tamagochan : si tu gagnes, je pars avec toi et on laisse les Moumoute et Mlle Chatounette aux amoureux ! :)
@s : oh que oui !
@galinette : bonne chance !
@lalydo : biensur que je viendrais !! :)

Hedacoum a dit…

Dis donc c'est super sympa comme concours ça ! Merci du tuyau ! J'ai tenté ma chance pour les 6 séjours tant qu'à faire ! Et comme je suis une grosse égoïste, je ne partage pas avec mes amis :D

laviereveedunefee a dit…

Je ne connais pas du tout ce coin et la voyageuse que je suis se dit que c'est une plutôt bonne idée :)

Merci pour ce concours plutôt original !

MissChocoreve a dit…

@hedacoum : mais tu m'invites si tu gagnes ? ;)
@laviereveedunefee : bonne chance !

paristempslibre a dit…

cool je vais jouer
xo

Enregistrer un commentaire