lundi 23 janvier 2012

La page blanche

Mon weekend fut sous le signe du cocooning...

En prévision, j'avais fait un petit achat vendredi :


Vous avez bien reconnu...

Il s'agit de la nouvelle BD de Pénélope Bagieu qui est sortie la semaine dernière.

Cette fois ci, elle est en duo avec Boulet qui a écrit le scénario.

La semaine dernière, j'ai fait "l'erreur" d'aller lire le premier chapitre sur un site internet et j'ai eu qu'une seule envie aller l'acheter...pour connaître la suite...

Je suis sûre qu'il en sera de même pour vous !!

J'ai passé un super moment en la lisant ce weekend bien au chaud sous ma couette.

Cette BD se lit vite, très vite... tellement l'on a envie de connaitre la suite et on ne prend pas trop le temps de bien regarder toutes les illustrations du coup.

Par contre, je suis restée sur ma faim...pour la fin : Je ne m'attendais pas du tout à cette fin...Comme si la BD a été finie précipitament, dommage.


Vous savez ce qu'il vous faire à faire...courir chez votre libraire (ou le commander, mais là il faudra attendre !)


Rendez-vous sur Hellocoton !



9 commentaire(s):

powings a dit…

Je l'ai mise dans ma wish list, elle me tente bien cette BD.
Merci pour ton avis !

le monde de lali a dit…

Ah tu me rassure car j'ai été pire que déçu par la BD de Margaux Mottin, "very bad twins" que j'ai commencé il y'a 1 mois et que j'n'ai pas terminé, mieux j'ai commencé une autre BD ^^
Il va quand même falloir que je la termine, car vu le prix ça fait mal pour quelque chose qu'on aime pas !

MamselleCat a dit…

Je suis pas fan des BD. Là je lis "la première fois" de Marc Levy.
Des bisous

Mélanie a dit…

J'ai trop envie de me l'offrir !

Aurélie a dit…

j'en ai entendu parler vendredi au Grand Journal et ça m'a paru pas trop mal!

Ines a dit…

Elle me tente bien, ms c'est quand enquiquinant avec les BD, ça se lit trop trop vite et le prix n'est pas négligeable!

7BD a dit…

Plus d'infos sur "la page blanche" avec l'interview de Boulet et Penelope Bagieu sur http://www.7bd.fr/2012/01/la-page-blanche.html

Malicia a dit…

Je retiens, je dois justement faire qulques lectures au Furet ! (un libraire du nord qui te lance lire tranquille tes livres et qui te file même les chaises)

MissChocoreve a dit…

@powings: de rien !
@le monde de lali : c'est sur que ce n'est pas donné :'(
@mamselle cat : je n'ai jamais lu de levy moi...je ne sais pas pourquoi mais cet auteur ne m'attire pas..peut etre parce qu'il a trop de succes?
@mélanie : :)
@aurélie : elle est très bien..c'est juste dommage pour la fin
@ines : oui c'est assez cher pour le temps passé à lire..
@7BD : merci
@malicia : oui c'est sympa de lire...gratos !!

Enregistrer un commentaire