jeudi 12 janvier 2012

Les soldes du MissChocoShop

Ma petite boutique lance ces toutes premières soldes !

Tous mes bracelets sont à prix réduits !

Vous pourrez retrouver (entre autre) ces modèles à -20% :









Il y a actuellement 23 bracelets différents en vente sur le MissChocoShop.

Allez vite découvrir les autres modèles...

C'est le moment de se laisser tenter !!!

Lequel imaginez vous à votre poignet ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Ils n'étaient déjà pas chers, mais là tu les donnes, hihihi! ;)
J'espère que cela va bien fonctionner!

Ava a dit…

Je passais voir le challenge sourires, et je découvre tes jolis bracelets.
comme je vais faire un petit article "général" actus blogueurs, je vais en parler.. et te mettre sur ma page des blogueuses créatives.
bisous

Nahe a dit…

Moi, je verrais bien celui avec la chouette que tu avais présenté ! J'irai voir s'il est encore en boutique ...

MissChocoreve a dit…

@aurélie : pour le moment pas trop....aucune vente depuis le lancement des soldes!! :(
@ava : ohh super ! merci d'avance pour ton coup de pouce ! cela me fait très plaisir !
@nahe : j'ai encore cette chouette : http://fr.dawanda.com/product/24419333-Bracelet-Liberty-Vert-Chouette
et si tu veux changer le modèle du tissu, n'hesites pas à me le dire!!

Enregistrer un commentaire