jeudi 26 janvier 2012

Mon uniforme de Gourmande !

Pour préparer des cupcakes à l'aide de mon KitchenAid, il me manquait un équipement important : Un joli tablier !

Je savais que je trouverai mon bonheur sur Etsy.

Pour faire mon choix, j'ai fait une petite selection :

Chocolate Candies


Cupcakes




Tossed Cupcakes on pink




Gingerbread





Sky Cupcakes




Celui ci me plaisait vraiment beaucoup :

Retro Cupcakes Apron



Mais j'ai finalement eu un gros coup de coeur pour ce modèle que j'ai commandé aux Etats Unis :

Pink Cupcakes


Il a même un petit noeud !!!


Maintenant, j'ai trop la classe dans ma cuisine !!
 Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

powings a dit…

J'aime beaucoup les deux que tu avais en tete de liste...prete pour cuisiner maintenant !

le monde de lali a dit…

J'aime beaucoup ces tabliers, au moins ils sont originaux et j'aime beaucoup leurs coupes ! En effet tu va avoir la classe en cuisine ;)

Galinette Dezailes a dit…

Ohh oui dit, ils sont superbes ces tabliers!
J'aime beaucoup le premier, et l'avant dernier (en photos).
Mais celui que tu as choisit est très très beau aussi!! :)

SalGoss a dit…

ils sont trop mignons! mais dit moi... tu as la fièvre acheteuse!!!!

MamselleCat a dit…

Ils sont trop beaux ces tabliers =)

Aurélie a dit…

Waouh! tu es parfaitement équipée maintenant!

Pour occuper les doigts a dit…

Vraiment superbes tes tabliers!! Vivement que tu nous dévoiles les recettes qu'ils t'inspirent! :)

Libélula a dit…

Ils sont magnifiques ces tabliers !

chat-mallow a dit…

Sur Etsy, il y a de sacrés trouvailles, j'en avais repéré un avec des chats trop mimi mais je n'ai jamais sauté le pas comme ça venait d'Amérique. Bref, c'est un super choix même si le gingerbread est trop marrant aussi. ;)

Anais (I wanna be...) a dit…

Il est classe ! Tu auras l'air d'une pin-up quand tu prépareras tes pâtisseries ! ;) Ce serait chouette aussi en robe ! :D

Le ginberbread est trop comique ! :)

fanny a dit…

trop beaux ces tabliers ! j'adore !

Isa a dit…

J'aime bien le GingerBread !
Ma puce de 8 ans en a eu un pour son Noel ...et maintenant, il faut que Maman s'équipe également !

Cla a dit…

Ils sont tellement beaux tous, que j'aurais été incapable de choisir!
Bisous

Hedacoum a dit…

J'aime énormément l'avant-dernier !

Une Graine d'Idée a dit…

j'adooooooooooooooooooooore ton choix !!!!!
il est vraiment magnifique :) !

Petitepomme a dit…

Il est joli celui que tu as choisi, maintenant tu n'as plus qu'à préparer de bons petits plats!
J'aime beaucoup aussi le gingerbread et le sky cupcakes :)

Delphine a dit…

J'aurai hésité entre le tien et le premier ; chocolate candies... Ils sont magnifique !!! Je découvre aussi Etsy en ce moment ; il y a vraiment tout plein de choses ; difficile de ne pas craquer !!

MissChocoreve a dit…

@powings : oui je confirme!!!
@galinette : merci !!!
@salgoss : tu trouves???
@mamselle cat : ohhh oui...comment voulais tu que je résiste!!
@aurélie : ouep !!!
@pour occuper les doigts : cela ne va pas tarder!!!
@libélula : j'adore leur coupe...cela fait presque une robe!
@chat-mallow : y'a de quoi se ruiner sur etsy oui !!! sinon, je l'ai reçu très rapidement.
@anais : cela fait presque une robe (enfin faut mettre un legging!)
@fanny : :)
@isa : un duo de tablier.
@cla : je ne regrette pas mon choix, il est aussi beau en vrai qu'en photo !
@unegrained'idee : merciii
@petitepomme : je l'ai deja inauguré hiiihii
@delphine : etsy c'est une mine d'or!

TheBlackCat a dit…

Salut !
Super ta sélection ! J'aime bien le tablier Gingerbread :)

Alice a dit…

Naaan j'adore le gingerbread!
Et evidemment les tabliers cupcakes ne me laisse jamais indiffèrente... mais je crois bien que mon préféré, c'est le gingerbread!
Sur Etsy c'est ça...? J'y vais! ;-)

Enregistrer un commentaire