mercredi 18 janvier 2012

My Body Lotion : Le test !

En gagnant un bon d'achat de 25€, j'ai pu tester le site MyBodyLotion.

Ce site allemand propose le concept original de création de son propre lait pour le corps en choisissant l'huile et le parfum à ajouter à l'émulsion de base.

C'est assez ludique et les choix sont nombreux.

J'ai choisi l'huile d'amande douce (l'huile N°1 pour les peaux irritées) et le parfum "Tequila Sunrise" !

Ensuite il ne me restait plus qu'à trouver le nom de ma lotion...Facile !



Ma lotion personnalisée à mon nom revient à 18,30€ les 200ml.

Il est possible également de commander des échantillons de 10ml pour 1,90€.



Bilan :

- C'est amusant de créer son produit et assez facile.

Par contre le site ne propose pas de modifier son panier et cela m'a fait recommencer plusieurs fois...

-Il y a un bon choix de parfums et d'huiles.

-Mes lotions sentent bons mais je trouve que l'odeur s'estompe très vite.

- Niveau hydratation : rien à redire.

- Je n'ai pas aimé la présentation des échantillons avec l'élastique qui faisait tenir l'étiquette version 200ml.

-J'aurai aimé que le concept soit poussé un petit peu plus loin avec la possibilité de personnaliser l'étiquette.


Et vous, que pensez vous de MyBodyLotion ?

Vous connaissiez ? Mon test vous donne t'il envie de tester ?


Merci IndiCha pour ce concours que j'ai remporté et qui m'a permis de découvrir MyBodyLotion !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

Plumes a dit…

idée amusante en effet ! ça me donne envie de tester

le monde de lali a dit…

Très original !

Paillettes et Futilités a dit…

C'est plutôt sympa comme concept, mais c'est vrai que ça mériterait d'être un peu plus poussé :)

Aurélie a dit…

Je ne connaissais pas mais j'aime l'idée de fabriquer sa lotion!

MissChocoreve a dit…

@plumes : ravie de t'avoir fait découvrir ce site !
@le monde de lali : oui !
@paillettes et futilités : tu es d'accord avec moi :)
@aurélie : c'est rigolo !

sophie tagel a dit…

C'est marrant! Pas mal aussi pour faire un cadeau ^^

Enregistrer un commentaire