jeudi 19 janvier 2012

Résultat du Concours Tamtokki

Je savais que ce concours aurait du succès !

Je ne me suis pas trompée !

Vous avez été très nombreuses à participer pour tenter de gagner des jolies choses du site Tamtokki.

J'ai effectué le tirage au sort pour vous départager.

La gagnante a joué pour ce lot de ma sélection :



Elle porte le numéro :



Son nom est indiqué dans le listing :



Bravo Cla !

Envoie moi vite tes coordonnées afin que tu reçoives ton Mini mate Diary.

Désolée pour les perdantes mais cela ne vous empêche pas de craquer dans la boutique !

Encore Merci à Tamtokki


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Ines a dit…

Félicitations à Cla!!!! Et merci à toi pour ce concours:)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Bravo la chanceuse !!!
Et merci pour ce concours :)

lily a dit…

bravo à la gagnante ^^

le monde de lali a dit…

Je crois que la chance te souris en ce moment Cla ;)

Vanilla a dit…

bravo à la gagnante :-)
j'ai pas gagné mais grâce à cette découverte, je me suis faite plaisir dans la boutique

Anaïsl57 a dit…

bravo!

chichi mangou a dit…

Bravo Cla!
Pareil, je n'ai pas gagné, mais j'ai passé commande dans la boutique. Pour moi et pour dire au revoir à la gentille maîtresse qui s'en va bientôt...

tanagr a dit…

félicitations a la gagnante !!!
Merci a toi pour ce concours.

Aurélie a dit…

Félicitations Cla!

Cla a dit…

Merci beaucoup, quelle belle surprise!!!
Gros bisous

meeemyselfandiii a dit…

Je suis trop contente pour la miss Cla =)

Pas encore craqué... mais peut-être bientôt ! Je tergiverse...

Katsukii a dit…

Bravo à la gagnante, et merci !!

Lucie P. a dit…

Merci de ta participation, elle est bien prise en compte :)

Bisous

poupy a dit…

bravo à la gagnante!

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour vos gentils messages et encore bravo à Cla!

Enregistrer un commentaire