lundi 2 janvier 2012

Se laver avec des Cupcakes !

J'ai choisi de commencer l'année en beauté et d'y associer mon amour des cupcakes !

Car oui, les cupcakes on les mange biensûr mais on peut aussi de laver avec !

Voici une sélection Etsy de savons cupcakes aussi gourmands que des comestibles :

Boutique Purebathandbeauty :



Boutique SusieqsBathandbody :



Boutique SweetSoaptreat :  



Boutique Ajsweetsoap :



Boutique pinkparchmentsoaps :   



Je sens qu'il va bientôt y avoir une invasion de cupcakes dans ma salle de bain !

Et vous, vous aimez ? Vous ne trouvez pas que l'on dirait des vrais ?

Belle année à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Vanilla a dit…

la gourmande lol

Jazz13 a dit…

Waooouh, ils sont très réalistes, j'aurais qu'une envie, c'est de les croquer, moi ^^

Amina a dit…

On aurait surtout envie de les manger ! :)

Galinette Dezailes a dit…

C'est vrai qu'ils ont tout à fait l'air de vrai ^^
ça doit être bien agréable si les senteurs sont aussi gourmandes que le visuel! :)

chat-mallow a dit…

Je me demande bien si j'arriverais à ne pas croquer dedans lol...

M. Cookie. a dit…

J'ADORE !! En effet, on dirait des vrais et ça donne trop envie de les manger 8D

Bisous et bonne année !

Morgane,
http://lenuagedelacookie.blogspot.com

Hedacoum a dit…

Le premier a l'air particulièrement comestible !

fanny a dit…

wouah trop réél !!! on croquerais bien dedans !

MissChocoreve a dit…

@vanilla : et oui !!!
@jazz : je ne te conseille pas :)
@amina : toi aussi tu es gourmande :)
@galinette : j'ai envie de passer une commande...
@chat mallow : hihi
@M.Cookie : très belle année à toi aussi
@Hedacoum : oui on dirait une vraie crème au beurre!
@fanny : non non on ne les mange pas !!!

Stephanie83 a dit…

Ils sont trop beaux ces savons !! j'aime beaucoup le savon cupcake rose avec des petits grains de couleurs dessus , miam :)

Ange et Délices a dit…

Ils sont superbes, on dirait des vrais, difficile de ne pas avoir envie de croquer dedans ...

Delphine a dit…

Punaise c'est clair qu'on dirait des vrais !!! Je trouve ça super sympa... Une tite douche gourmande en somme lol !!

lalydo a dit…

Le pire c'est qu'ils ressemblent à des vrais... c'est dangereux! ;)

MissChocoreve a dit…

@stephanie : cela donne envie !
@ange et délices : le top : manger un vrai cupcake en meme temps dans le bain !
@delphine : un petit moment de bonheur !
@lalydo : ca va mousser dans ta bouche si tu croques dedant!!!

Agoaye a dit…

Ah voui, c'est vrai que ça donne envie. Mais je préfère les vrais, ceux qui se mangent :) Et ma salle de bains est réservée Lush alors...

MissChocoreve a dit…

@agoaye : il n'y a QUE du lush??

Enregistrer un commentaire