lundi 16 janvier 2012

Une jolie housse Kawaii

Qui dit nouveau smartphone dit nouvelle housse !

En quelques minutes j'ai trouvé mon bonheur sur Etsy...
Je ne suis pas longue à me décider !

J'ai craqué pour les créations originales de Rabbit Smile (de Thailande) :

Ce modèle me tentait bien :


Celui ci était trop choupi :


mais j'ai finalement choisi Totoro :

Trop mimi !!

Vous aimez ma nouvelle housse ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Camélia Sinensis a dit…

coucou, Une préférence pour la housse un mais j'aime également celle que tu as choisie. C'est trop choupi en effet ^^

le monde de lali a dit…

Excellent j'adore !!!
J'aime beaucoup la première ! Et en effet les cœurs sur le ventre du second sont choupi ;)

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Oooh que c'est mignon! J'aime beaucoup :)

Anaïsl57 a dit…

Rhoooooooo j'adore!

Delphine a dit…

J'ai pris le totoro en gris pour mon kobo, elle est trop trop chouette !!!

MamselleCat a dit…

Han c'est trop chou tout ça <3

Aurélie a dit…

Ouii! J'aurais choisi la même je crois!

Delphine a dit…

C'est super mimi et orginal je trouve !!

Camy a dit…

Oh, trop belle, j'adore totoro mais les hibous étaient cools aussi.
Avec mon galaxy S2 qui est immense, c'était la galère pour lui trouver une jolie housse dans lequel il rentre...

Galinette Dezailes a dit…

Très mignon, j'avoue ^^
Moi mon smartphone est tellement peu répendu que niveau housse je suis assez limitée! :) Mais bon, il est bien tout nu aussi! :)

laviereveedunefee a dit…

Han je veux celui en hibou, trop joli !

Wyss a dit…

Kyyya ! J'adore ^o^
J'aurai aussi craqué pour Totoro ! Je vais passer sur le site pour baver :) merci
bisous

micro a dit…

holala !!! c'est adorable !!!! j'aurai choisi la même que toi ^^

MissChocoreve a dit…

@camelia : je suis ravie de mon achat !
@le monde de lali : en acheter 3 aurait été abuser !!
@elo : :)
@anais : moi ausssiii!
@delphine : on est copines de housses alors!
@mamsellecat : en plus ce n'est pas la meme que tout le monde!
@aurélie : cela ne m'étonne pas!
@camy : tu peux contacter la créatrice pour lui demander une housse à la taille de mon tel...
@galinette : pareil que pour camy...je pense qu'il y a moyen d'avoir une housse personnalisée
@laviereveedunefee : tu vas craquer?
@wyss : lol
@micro : :)

faust'in a dit…

J'aime pas, j'adore ^^

Enregistrer un commentaire