lundi 6 février 2012

Ballade dans la Neige...

Mais qui est passé par là ??


Vous avez une petite idée ?


Samedi matin, Mlle Chatounette a réclamé une sortie dans le jardin enneigé !




Elle a opté pour un pas leger mais elle s'est bien enfoncée dans la neige !  


Et...Au bout d'un quart d'heure, elle est venue nous rejoindre toute frigorifiée...direction le canapé !


Elle est tellement curieuse qu'il fallait qu'elle aille voir ce qui avait recouvert son jardin !

Et vous, vos chats sont également sortis sous la neige ? (si vous avez de la neige et des chats biensûr...)

RDV demain pour un concours !


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

au pAys des déLICEs a dit…

ahha les chats et la neige! la mienne est tellement trouillarde qu'il était hors de question de mettre une pâte dehors.... sauf que j'en connais un qui l'a attrapé et l'a mis direct dans la neige (pour jouer hein) réaction immédiate : le plus beau sprint pour rentrer à la maison! :-)

Camy a dit…

Mon curieux de chat a passé une bonne heure à jouer, sauter, courrir dans la neige mais il était bien content de renter au chaud après

Memy a dit…

Bon, tu sais que je n'ai plus de chat... mais je n'ai pas de neige non plus !
Pourtant à Lille, il neige, à Paris, il neige, mais ici il y a un micro-climat faut croire...

Aurélie a dit…

Nous avons eu de la neige durant la nuit et dimanche, quand nous nous sommes levés, tout avait déjà fondu. Mais Cacahuète est sorti et à chaque patte posée dans la neige, il la secouait, l'air de dire "c'est froid ce truc"!

Chat-mallow a dit…

Je peux plus trop sortir Cracotte depuis qu'un des voisins lâche ses chiens en totale liberté dans la résidence et qu'ils grognent déjà en bas de chez moi en voyant mon ourson. Du coup, je l'ai mis sur le balcon où le sapin de noël desséché trône encore et elle s'est cachée dessous pour zieuter les oiseaux qui picorent devant le balcon. L'an dernier je l'avais mise dans la neige, elle s'était mis en boule on la voyait plus, sauf les yeux, les oreilles et le nez rose fluo! lol
Mademoiselle Chatounette a l'air plutôt à l'aise, j'adore les traces dans la neige!

Faust'in a dit…

C'est la première chose que j'ai fait hier en rentrant du ski, mettre mes chats dans la neige :-) Ils se sont amusés à créer des boulettes et a creuser partout. Autant dire qu'ils ont adoré ^^

YuuBiJou Carolyne a dit…

^_^ ouiiii... ils voulaient sortir, ils ont mis les pattes dans la neige mais il y en a tellement que le ventre touchait la neige... brrr, donc ils se secouaient les pattes à chaque pas! et n'ont pas perdu de temps pour rentrer... et se mettre dans les endroits les plus chauds de la maison qu'ils n'avaient pas encore testé!!
^_^

Delphine a dit…

Pas de chat pour moi, mais ce sont mes minis qui se sont régalés avec la neige... Bonne journée...

MamselleCat a dit…

J'adore <3<3
Trop belle Mlle Chatounette dans la neige!
Des bisous

SalGoss a dit…

pas de chat mais j'ai un petit garçon de 3ans qui doit être le seul enfant à détester la neige!

Galinette Dezailes a dit…

J 'ai pas de jardin, ni de balcon. Mais Gentlemen a essayé d'attraper les flocons à travers la fenêtre!!!
Et je lui ai fait prendre l'air, le nez à la fenêtre, les flocons sur les poils!!
Il était bien content!! :)

MissChocoreve a dit…

@au pays des délices : hihi :)
@camy : mlle chatounette a fait pareil !!
@memy : pas de neige du tout??
@aurélie : lol
@chat mallow : c'est plus prudent que crocotte ne sorte pas s'il y a un chien méchant dans le coin...
@faustin : j'avais vu ta photo sur fb :)
@yuubijou : tu dois avoir plus de neige que chez moi pour que leur ventre touche la neige!!!
@delphine : merci :)
@mamselle chat : ohhh merci !! elle est touchée (et moi je vois que c'est vraiment elle la star de ce blog!!!)
@salgoss : il va changer d'avis je pense!
@galinette : il devait etre marrant à voir Gentlemen !

MamselleCat a dit…

Oui une vraie star :p

Cla a dit…

Voilà qui a du faire froid aux coussinets :)

Agoaye a dit…

Si je mets mon petit rat dans la neige, il risque de claquer instantanément, déjà que quand il fait moins de 18°c il choppe un rhume :(

robe lingerie a dit…

Mon chat est un grand frileux ! Il n'ose pas s'aventurer comme le tiens.

Enregistrer un commentaire