mercredi 29 février 2012

Comme une envie de Chocolat chaud !

J'ai gagné cette jolie bague très originale.



Il s'agit d'une des créations de Mathis-Ladies.



Grace au concours de Miiniibeauty, j'ai découvert son univers au travers de sa boutique Dawanda.

J'aime également :

- La broche Gouter



- Le collier Machine à écrire



- Le collier Réveil Matin



- Ce collier Cage à oiseaux

(Un petit clin d'oeil pour Galinette...!)

Vous aimez ?
(En tout cas, il y en a une qui a bien aimé jouer avec !!!!)


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Memy a dit…

J'allais dire : il semblerait que ça plaise à mzelle chatounette !

MamselleCat a dit…

La 1ère photo est superbe =)

lalydo a dit…

C'est très joli! Mais attention, il y a une demoiselle qui la mettrait bien aussi!

Cla a dit…

Les colliers machine à écrire et cage à oiseau me tentent :) Merci pour la découverte, une fois encore!
Bises

Miou a dit…

De très jolis bijoux, bravo pour la bague... bizzzzzzz

Cupcakes are girls best friends a dit…

J'aime beaucoup le collier machine à écrire!

Bisous,
Alice (11sugarstreet.over-blog.com)

MissChocoreve a dit…

@memy : elle s'est bien amusée!!!
@mamselle cat : merci !!
@lalydo : je vais la cacher pour ne pas qu'elle me la vole!
@cla : de rien ;)
@miou : merci !!!
@cupcakes are girls best frieds : j'adore ce pseudo !!!

Galinette Dezailes a dit…

Hiiiiiiii une cage à oiseauuuuuuuu!!!
Ah oui, il est rudement beau ce collier!
Merci pour le clin d'oeil!! :)

paristempslibre a dit…

oh magnifique cette bague!!!
xxo

Miriem a dit…

Tous ces bijoux sont adorables! J'adore la broche!!

Enregistrer un commentaire