mardi 7 février 2012

Concours : Chantal Thomass relooke Carte Noire

Chantal Thomass a imaginé trois produits collectors  pour la célèbre marque de Café nommé Désir !

Il s'agit d'un sac shopping, d'une boite à café et même d'une cafetière Tassimo.

On y retrouve bien le style sensuel et glamour de Chantal Thomass en Noir et Rose :

Ces objets font parti du nouveau programme de fidelité de Carte Noire : "Collectionnez les Etoiles". 

Des étoiles se trouvent à l'intérieur des sachets de cafés. En les cumulant, on peut ensuite les échanger contre des cadeaux !

J'ai reçu un kit comprenant le sac shopping et la boite (et non, pas la cafetière !) ainsi que du café (moulu et dosettes type senseo) :


Deux d'entre vous vont également remporter ce kit.

Pour cela rien de plus simple :

- Un petit like sur la page FB de Carte Noire et dites moi en commentaire le nombre de cafés vous avez bu hier.
(n'oubliez pas de m'indiquer votre pseudo FB)

(vous pouvez participer une fois par jour jusqu'au 13  février 20H)

Rendez-vous sur Hellocoton !

74 commentaire(s):

Cathy Hylyirio D a dit…

Il fait tellement froid qu'en ce moment, je carbure pas mal...
je dois en avoir bu au moins 10, je dirais 12...
heureusement qu'à partir d'une certaine heure, je passe au déca ou au thé :)


Bonne journée, et merci pour ce concours...
ce sac et cette boite sont superbes!

Bonne journée

MaMa TwIns a dit…

Bonjour bonjour.

Moi j'ai un rituel café :
1 corsé à 9h
1 fruité à 11h
1 déca à 14h.
On me dit que j'en bois trop...m'en fous....
Merci pour ce concours. Je like la page sous le pseudo : MaMa TwIns, Tests & Blablas

Belle journée à toi

plumedange a dit…

coucou!! je like la page (chloé cloclo) et j'ai bu 1 seul café hier
je suis enceinte alors je diminue un peu ma conso
merci pour le joli concours

salinger9 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours
je suis fan de la page de la marque et j'ai bu 2 petites tasses hier ( après chaques repas)
bonne journée à toi
Véronique

Vanilla a dit…

merci pour ce concours,
je bois pas de café, mais j'adore l'odeur ca compte lol se serai pour une copine

titia a dit…

Fan de la page sur fb (lemondedetitia desale) je boit en moyenne 8 à 15 petite tasse par jour !! merci bien pour ce petit concours des bisous

a dit…

hier 2 grands cafés au lait pour me réchauffer !!!!!!
pauline laporte

Floriane a dit…

Merci pour ce concours,
J'aime la page FB: Floriiane P.

Pour ma part, je ne bois pas du tout de café, j'ai même horreur de ça mais mon copain en boit des litres. Si je gagne, ça lui fera un petit cadeau :)

Bonne journée

martylo a dit…

bonjour
alors chez moi c'est assez régulier
1 matin, midi et 16h00 donc 3 pour hier
déjà fan de carte noire sur FB (isabelle P)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Galinette Dezailes a dit…

J'ai liké avec ma page de blog (Galientte Dezailes)
Je suis très modérée en café!
Un par jour c'est souvent le maximum.
Mais c'est surtout parce qu'au boulot, on a des cafetières à filtre, et que le dosage dépend des gouts de ceux qui le prépare.
Je préfèrerais pouvoir me faire autant de café en dosette que j'en ai envie dans la journée!
(mais pas autant que ma collègue, qui en est en général à une 15ène à la fin de la journée ..)

Merci pour ce concours!! :)

hell62 a dit…

cc
je n ai pas fb ms j avais pu jouer ailleur pr le meme concours j espère que ce sera possible
hier 2 cafés

bisou
et merci

SalGoss a dit…

j'aime la page facebook carte noir (pseudo salgoss!), et à mon grand désespoir j'ai bu un café... qui m'a donné la nausée toute la journée... j'adore le café et habituellement je ne sais pas commencer une journée sans ma tasse (enfin bol!) de café... sauf que je suis enceinte, et le café et la grossesse apparement c'est pas compatible! ;) mais je n'arrive pas à me défaire de cette habitude, du coup cela va faire 3mois que j'ai des nausées!

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je suis une grosse consommatrice de café et je dirais que j'en ai bu une bonne dizaine hier.
Je suis fan de la pafe Facebook Carte Noire ( Myriam G. )
Bonne journée !

Lacrymosa a dit…

Bonjour ! Merci pour ce concours :)

Alors depuis 4 mois, je ne peux plus boire une goûte de café, engrossage oblige, mon estomac le rejette systématiquement... Je me dope en sentant le café des autres ! :p

En temps normale, je commence ma journée avec un demi litre de café noir sucré, et j'en bois 4/5 autres dans la journée... J'aime le café ! J'en bois depuis mon enfance, c'est ma drogue ! :)

J'ai liké la page avec mon compte Lacrymøsa de Lune d'Argent ainsi que ma page blog Lacrymosa et sa p'tite vie :) (je partage le concours sur ma page d'ailleurs ^^)

Faizaz a dit…

Hello ,
Alors je n'ai pas bu de café hier :(
merci pour le jeu .

Faizaz a dit…

oup's , j'ai eu un probleme de lien dans mon post précédent .

(faizaz@free.fr)

stephanie.o a dit…

bonjour
déja fan de la page FB (odent steph)
j'adoreee le café j'en bois trop en ce moment au moins une cafetière par jour ou plus
quand c'est les petites tasses au moins 15 je pense
merci bonne journée

Aurélie a dit…

Je laisse ma place, je ne bois pas du tout de café! ;)
Bonne chance à tous!

LES FILLES DU SUD a dit…

LE CAF2 ET MOI C4EST UNE GRANDE PASSION. jE TOURNE 0 - CAF2S PAR JOUR. PAS MAL NON??
mERCI POUR CE CONCOURS
LESFILLESDUSUD.COM

les filles du sud a dit…

Désolé sans les majuscules c'est mieux...Alors je disais le café et moi c'est une grande passion. je tourne à 6 café par jour. pas mal non? merci pour ce concours!!
lesfillesdusud.com

borabora a dit…

HELLO alors moi hier j'ai bu 3 café
je suis fan sur FB sabine pichoux mailfert
bises et merçi

MamselleCat a dit…

Coucou,
Je participe, c'est original comme concours =)
Alors hier j'ai bu un café (dans ma grande tasse chat xD) J'aime bien le café mais je me limite sinon après je dors plus (même avec du café décaféiné, c'est psychologique lol) Par contre, Chéri on boit pas mal.
J'ai liké la page (Laura M)
Merci pour ce concours!
Des bisous

Anonyme a dit…

seulement 2 mais que j'ai apprécié avec délice car accompagné d'une petite friandise !!
lien sur face book fait (sylvie lalanne),
merci
Sylvie

Iwona Szpak a dit…

Bonjour ;)
mercii pour ce ptit concours café !! pour ma part hier la dose de café noir et d'expresso a été de 5 tasses si je me rappelle bien...je suis donc clairement une coffee addicted !!
belle après midi ;)
biz
- fan fb : iwona szpak
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

nymphee a dit…

hello,
et bien ma dose quotidienne pour hier, je dirais 2 grandes tasses pour le matin, un mug après manger et puis une petite tasse hier avant le diner donc ça fait 6-7 tasses normales !!
merci pour ce concours café, je croise les doigts !
!
sur Fb : Angelique R.
dunedin31@yahoo.fr

peniam a dit…

Coucou :) Alors j'ai bu 3 hier.. Merci pour ce concours!!
FB: Monika Peniam Pl
xxx

Marina a dit…

Bonjour,
Je participe avec plaisir, merci pour ce concours!
J'aime déjà la page facebook (Marina Aid')!
Hier j'ai bu 3 cafés (avec un peu de lait pour plus de douceur).

Obsidienne a dit…

Bonjour !
Je participe avec plaisir, ce concours est super !
Je suis déjà abonnée à la page facebook et mon pseudo est Marie Obsidienne.
Pour le nombre de café, je crois que je tourne à 7 ou 8. J'avoue avoir du mal à compter tant je vais remplir mon petit mug !
Merci encore pour ce concours !!

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours.
J'ai liké la page FB : emmanuelle fo

1 café

Ce lot est superbe !

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Je suis déjà fan sur Facebook : Ilinca F.
J'ai bu un seul café hier et c'est comme ça tous les jours.
Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
Merci.

Carine a dit…

Merciiii pour ce concours je craque sur le design de ces objets !!!

J'ai bu 2 cafés hier... Un vers 8H30 en arrivant au boulot puis un vers 14H ;) Parfois c'est 3, le premier en me levant à 7h mais j'essaie de le zapper pour réduire :)

J'ai liké la page FB : Carine Jean***

Cla a dit…

Merci pour ce concours, miss:) Je participe, car je suis une grande consommatrice de café, quant à l'univers de Chantal Thomas, j'adore.

Hier j'ai bu 4 cafés, comme chaque jours.
Je suis fan de la page: Clarisse S.

Bisous

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! Merci pour ce super jeu !! Hier j'ai bu 3 cafés ;-) Le meilleur, celui de midi !!
Je suis fan de leur page (sylvie pai...r)

nadiacloclo a dit…

Bonsoir,
je participe avec plaisir pour un lot Chantal Thomass!
j'ai bu 5 cafés hier! Je préfère le premier du matin pour me mettre en forme!!
je suis fan de la page carte noire depuis quelques temps nadine joz....
bonne soirée

Céline a dit…

diablotine
coucou oh trop jolie cette collection elle irait très bien chez moi:).
j'aime la page fb carte noir celine g.
Hier j'ai bu 5 cafés.
merci pour se concours
diablotine1@hotmail.fr
bonne soirée bises

Elise a dit…

coucou alors hier j'ai bu 2 cafés
je suis fan sur fb elise hugon
merci pour le jeu je croise les doigts !

méline a dit…

Merci pour ce concours!
Hier je n'ai bu qu'un Starbucks emmené en cours, le café de la semaine était très bon!
J'ai liké la page fb (méline d-f)
Bonne soirée :)

Anais (I wanna be...) a dit…

Voilà, c'est fait, j'ai liké la page (Anaïs T.)

Alors, hier, j'ai bu un énooorme café pour bien me réveiller ! :)

Avant, j'avais une Dolce Gusto mais malheureusement, elle n'a pas tenu longtemps ! :( Du coup, j'en bois moins souvent...

En tout cas, je suis fan de Chantal Thomass...
Merci beaucoup pour ce concours !!

Bises

Anaïs

borabora a dit…

Coucou , alors hier j'ai bu 3 cafés . merçi bises

Une Graine d'Idée a dit…

Coucou ^^

Avant de répondre, juste pour te prévenir que tu as fais une eptite erreur dans les termes du concours ^^

"(vous pouvez participer une fois par jour jusqu'au 13 janvier 20H)"

tu voulais dire février nous sommes d'accord ? ;)

Sinon hier je n'ai pas bu de café, mais mon homme si 1 !

Je suis déjà fan de la page FB, pseudo Stéph Bamboo

Merci :)
bonne journée :)

martylo a dit…

bonjour
alors pour hier....toujours 3 cafés
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

poupy a dit…

Hier un seul café (y avait plus de dosettes au boulot...) grrrr!
Merci pour ce beau concours!
Bonne soirée

cybarna a dit…

Coucou :)
Alors pour moi ce sont :
1 café le matin, 1 en arrivant au boulot, 1 vers 10h, 1 après le repas, 1 dans l'am,1 après le souper et 1 dernier vers 22h...= 7 mugs de café? Horreur!!! je suis accroc!! :p
Merci pour ce joli concours, fan sur FB (nadege b)

Dysene a dit…

Bonsoir!
Oula combien de cafés : Trop!! Je dirais 6 ou 7 cafés!
Merci pour ce concours
Je suis déjà fan de la page (pseudo : gladys bnnt)
Bonne soirée

MamselleCat a dit…

Ah j'avais pas vu qu'on pouvait jouer une fois par jour, c'est trop bien =)
Alors aujourd'hui j'ai pas bu de café. J'ai pas eu le temps. Je passais dire bonjour à mes anciens collègues et j'ai blablaté avec eux toute la journée :)
Des bisous

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)
je reviens avec joie poster un second commentaire ;) alors hier j'en ai bu 4...c'est le chiffre moyen quotidien et j'en bois rarement moins... ;)
belle nuit ;)
biz
fan fb : iwona szpak
contact : iwona.szpack(at)gmail.com

martylo a dit…

petit coucou du jour
et toujours 3 cafés pour hier
merci beaucoup et bonne fin de journée
martylo@laposte.net

Obsidienne a dit…

Bonjour !
Alors hier j'ai bu environ 4 cafés, j'ai terminé la journée avec du thé !
Merci beaucoup pour ce concours !

Joanna a dit…

Coucou,
Je ne bois pas de café c'est mon chéri qui est fan de notre Tassimo! Je peux participer quand même car le lot serait pour moi? Hier il me dit avoir bu 4 cafés, 2 au boulot et 2 à la maison.
Mon pseudo sur FB est mon nom Joanna C. (je préfère ne pas trop le laisser trainer...)
Bises et merci pour ce joli concours!

Marina a dit…

Bonjour, je reviens poster un second commentaire! Hier j'ai bu 3 cafés au lait! Mon pseudo facebook: Marina Aid'
Merci pour ce concours et bonne soirée!

Alexandra a dit…

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai bu 2 cafés noirs ce matin puis un café latte cet après-midi !!
Merci pour le concurs et magnifique soirée !
Nom d'utilisateur FB Roussel alexandra

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)
aujourd'hui j'ai dégusté trois cafés bien noir (Brésil) et deux espressos faits maison (enfin Nespresso je veux dire ;)
belle fin de soirée ;)
bizz
- fan fb : iwona szpak
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

FannyD a dit…

Pas de café pour moi mais mon mari est total addict, toute la journée... Bonne journée!

martylo a dit…

bonjour du jour
et je reste régulière avec mes 3 cafés d'hier
merci et bonne journée
martylo@laposte.net

Marina a dit…

Bonsoir,
Hier j'ai encore bu Trois café au lait! Bonne soirée!

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)
pour aujourd'hui comme j'avais un peu mal à la gorge j'ai bu un seul café le matin (obligatoire même si je suis malade !!) et après par la suite j'ai enchainé avec du thé (camomille, menthe et citron/miel/rhum)
belle fin de soirée ;)
biz
- fan fb : iwona szpak
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

bubble a dit…

bonjour,
moi au minimum 3 cafés aujourd'hui, petite journée !!
je suis fan sur Fb : Marina J.
Merci pour ce concours !

martylo a dit…

bonjour du jour
et je stagne à 3 cafés pour hier
bon samedi
martylo@laposte.net

borabora a dit…

Hello alors aujourd'hui j'ai bu 2 cafés . bises

Kyplie a dit…

Bonjour, je suis déjà fan de carte noire,
hier j'ai pris de tasses de café, j'alterne avec du thé...
Merci pour ce concours! @ bientôt

bubble a dit…

bonjour, je suis toujours fan et hier j'ai bu 4 cafés !
merci et bonne soirée !
isaren@gmx.com

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)
alors today, mon ptit café noir matinal of course et juste un espresso en fin d'après midi !! le mal de gorge n'a pas encore disparu !!
belle nuit et bon we ;)
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com
- fan fb : iwona szpak

yasmina a dit…

bonjour
merci pour le concours
hier j ai bu trois tasses de café
je suis fan de la page face yasmina R
dr_jass@hotmail.com

YuuBiJou Carolyne a dit…

coucou!

dommage je ne découvre ce jeu qu'aujourd'hui :( hihi...
c'est amusant de pouvoir jouer chaque jour avec nos cafés!
alors... moi, hier, un grannnnnd café carte noire le matin, un p'tit intense dans la matinée, un moyen après le repas, et un autre grannnd dans l'après-midi!
mmm, rien que d'y penser, je vais aller m'en faire un autre ^_^

bon, sinon, j'ai liké la pge FB de Carte Noire bien sûr (mmm ♥)

merci ^_^

martylo a dit…

petit coucou du dimanche
toujours fidèle à mes 3 cafés par jour lol
merci beaucoup et bon dimanche

ichigogirl a dit…

Bonjour, je n'ai bu qu'un seul café hier, parce que j'en ai marre de ne plus dormir...

Voilà, j'aime la page Facebook avec le pseudo Elo Ichigo

Merci pour le concours et bonne journée :)

MademoiselleBerenice.com a dit…

Bonjour
Merci pour ton concours
Je suis fan de la page sous Bérénice Viand Cessieux et j'ai bu 3 cafés hier!!!!

Bises et à bientôt
Bérénice

borabora a dit…

Coucou alors aujourd'hui j'ai bu 2 cafés . fan sur FB sabine pichoux mailfert bises

bubble a dit…

bonjour,
mon taux de café du week end : 7 tasses !
je suis toujours fan Fb
Merci !

Iwona Szpak a dit…

Bonsoir ;)
encore merci pour ce concours, today eh bien seulement un café noir le matin car je dois dire que mon état ne s'arrange pas, rhume mal de gorge...bref ça sent la visite chez le doc ;)
belle fin de soirée ;)
biz
- fan fb : iwona szpak
- contact : iwona.szpack(at)gmail.com

martylo a dit…

bonjour
allez un petit dernier pour la route
toujours 3 cafés hier
je n'ai pas reprécisé mais toujours fan sur FB (isabelle P)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

nymphee a dit…

hello,
hier j'ai bu 5 cafés, en famille, pour se réchauffer ! vive le dimanche !!
merci!
(sur Fb : Angelique R.)

borabora a dit…

Coucou ce matin j'i bu 2 cafés ;) bisous

phenicia a dit…

Bonsoir
je participe au dernier moment ou presque....
j'ai bu 2 cafés ce midi: le matin au réveil, indispensable, je dirais m^me vital!!!
et un ce midi avec les collègues à la fin du repas!
fan sur facebook de carte noire ( florence bouvier)
merci pour ce jeu!!!

Enregistrer un commentaire