mercredi 1 février 2012

Enfin février...

On ne peut pas dire que le mois de janvier m'a sourit...

J'ai accumulé plus de tuiles pendant 1 mois que pendant tout 2011...!!

Même mes soldes ont été très modestes : Je n'ai pas fait beaucoup de bonnes affaires !

Mon butin est leger : cela ne me ressemble pas !
(mais bon, ce n'est pas bien grâve ça...c'est plûtot bon pour mon compte en banque !)


- 3 articles à 19,90 chez Zara :

Cette chemise "animaux" est différente de mon style habituel... Un peu de changement !



J'ai craqué sur ces chaussures. Il n'y avait plus ma pointure...tant pis, je mettrais une semelle !

et pour terminer un basique :


- Chez Passionata, je me suis laissée tenter par un pijama et de la jolie lingerie :


En espérant que je tourne la page à partir de février (aujourd'hui!!) et que 2012 soit une meilleure année qu'elle n'a commencé...

Et vous, l'année commence comment ?

Et vos soldes, une réussite ou pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Anais (I wanna be...) a dit…

Oooooh :(
Pourtant, moi, je suis bien contente que 2011 soit loin derrière car pour moi, c'est la pire année que j'ai pu connaître... Et 2012 commence assez bien !
Par contre, au niveau des soldes, pas grand chose, en effet. J'ai découvert une chouette boutique de chaussures et commandé les rouges (http://www.lottafromstockholm.co.uk/sale#!__sale)
Et ce sac : http://www.monshowroom.com/fr/mila-louise/sac-en-cuir-brooklyn/83731
Et je crois bien que c'est tout pour cette année ! :$
Je trouve que ton butin est pas mal quand même ! :)

J'espère que pour toi, 2012 va aller de mieux en mieux !
Bonne journée !
Bises

lily a dit…

je te souhaite meilleurs en fevrier ici le contraire janvier nickel mais fevrier va etre plus stressant et fatiguant et je crains d'avance.

Galinette Dezailes a dit…

Bah mince! J'espère que ça ira mieux. Vraiment!
Soldes minces pour moi aussi : des masques pour le visage, des lingettes cupcake (j'ai d'ailleurs bien pensé à toi en les voyant), un vernis, et une paire de chaussure chez I <3 Scarpe (boutique en ligne) à 13€! Très raisonnable! :)
Un mois de Janvier plein de rebondissement, j'espère que ça se stabilisera un peu maintenant!

le monde de lali a dit…

Pour ma part une très bonne concrétisation en début de mois, puis plein plein de poisse niveau boulot, santé, et tout qui tombe en lambeau !

le monde de lali a dit…

Esperons de bien meilleures choses maintenant ;)
Bon courage !!!
Bonne journée

Aurélie a dit…

En effet, j'espère pour toi que février sera meilleur que janvier.
Pour les soldes petit butin mais joli butin!

Hedacoum a dit…

Pourvu que ça aille mieux dès demain ! ;)

Agoaye a dit…

Moi j'ai fait mon récap' en images (j'ai été paresseuse :))

MissChocoreve a dit…

@anais : je vais aller voir tes liens de suite :)
@lily : bon courage alors
@galinette : merci...
@le monde de lali : j'espere que février sera aussi un meilleur mois pour toi ! et merci !
@aurélie : merci
@hedacoum : je croise les doigts
@agoaye : je vais aller le découvrir

paristempslibre a dit…

oh ce chemisier est juste sublime
de gros bisous

Enregistrer un commentaire