vendredi 10 février 2012

Futile mais si mignon...

J'ai complètement craqué quand j'ai découvert cette boutique Etsy !

J'ai passé une commande illico !!!
Tout n'est pas pour moi (malheureusement!!) car certains articles étaient pour offrir ! (j'aurai bien tout gardé...)


Parmi ces articles, j'ai eu un gros coup de coeur pour le kit "Cat Stamp" DIY 12 pièces.


Trop trop mignon !!!

Je vais encore m'amuser à décorer mon courrier (et mes commandes de bracelets !)

Il existe également d'autres versions de tampons et des superbes coffrets en bois (et pas chers) :



Il y a 24 pages d'articles sur la boutique Etsy de JolinTsai et c'est simple : j'aimerai bien tout posseder !!!

Par contre, il ne faut pas être pressée... J'ai attendu 20 jours mon colis car il venait de très loin !

Vous allez me maudire car je suis sûre que vous avez envie de commander vous aussi...


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Ellana a dit…

Haha, ça me fait penser à la boutique Yozocraft, le même genre, on voudrai tout acheter XD

Memy a dit…

Je commande sur EBay, une boutique coréenne, elle fait la marque avec le chat. Cette année j'ai craqué sur un agenda, des pochettes autocollantes pour ranger un ou deux papiers qui traînent, des petits stickers et des "index" (je sais plus le mot français, j'ai un problème de neurone ce matin, c'est un sticker qui se plie en deux pour marquer une page). C'était arrivé en une dizaine de jours. En revanche une commande sur HK a mis un mois entier à arriver...
Je vais aller jeter un oeil à la boutique dont tu parles (les tampons me font de l'oeil !)

Delphine a dit…

Ouah ça donne envie !!! :D

Galinette Dezailes a dit…

Je ne vais même pas aller voir la boutique!
Mon banquier risquerait de venir m'égorger direct! :p
Mais je comprend que tu craques ^^

MamselleCat a dit…

Ah c'est trop cette boutique xD
Tentatrice :p
Des bisous

Aurélie a dit…

J'aime beaucoup le coffret de tampons avec les lettres. Je pourrais faire des lettres anonymes avec ça, mouhahahaha (quelle drôle d'idée...)!

ladybutterfly a dit…

oui je te maudit lol

Miss Cupcake a dit…

Ah oui, c'est mignon ! Miaou !

margotteauxpomme a dit…

trop chouette! je file voir!

Chat-mallow a dit…

<3 merci encore! et comme tu dis, comment ne pas craquer?! j'avais commandé des tampons lettre sur une boutique ebay quand j'avais fais le concours sur mon blog et ils sont vraiment chouets! cette boutique est géniale!

Anais (I wanna be...) a dit…

Oh purée, j'adoooore ! :)
Merci pour le lien ! Je sens que je vais craquer... Je vois déjà plein d'idées pour la maison et mon (futur)mariage !! :)
Bises

MarieHarmony a dit…

C'est pas bon du tout pour les finances ca...........mais j'avoue que c'est trop mignon! Bon je vais y jetter un coup d'oeil maintenant!
Merci

herisson08 a dit…

Je commande aussi ces articles, mais directement en chine, c'est moins cher :)

paristempslibre a dit…

waou les tampons!!!! jadore
xo

Enregistrer un commentaire