21 février 2012

IZIA en concert

Quand j'aime un artiste, je ne manque jamais une occasion de le voir en live !

Ce concert était mon 4ème concert d'IZIA !!



Je l'ai vu pour la toute première fois alors qu'elle n'avait de connu que son nom de famille (elle est la fille de Jacques Higelin).


Quelle évolution depuis ce concert d'été sur une plage !


Ce concert fut un véritable moment de bonheur !!
J'ai ai pris plein les oreilles !!!!


Un vrai concert réussi... tout le pulic était conquis et n'avait plus envie de quitter la salle même après les 3 rappels !

Tout commz IZIA qui était visiblement très émue (presque jusqu'aux larmes...).


Son second album So Much Trouble est une réussite...(tout comme le premier !)
Je l'écoute en boucle en ce moment !!


Elle alterne les chansons calmes qui vont jusqu'à donner des frissons...



et les moments où elle explose... en trans devant son public, comme habitée par sa musique !


Une vraie bête de scène !!! Croyez moi, elle assure grâââvvve !


Et pour couronner le tout, elle est toujours très sexy !!


Un seul conseil : si elle passe près de chez vous : Allez y !!!

Vous connaissez sa musique ?  Vous aimez ??

Quel a été votre dernier concert ? (je suis curieuse...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }21 février 2012 06:55

    Je connais et j'aime ! Très grande fan également de son papa !

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout! désolé!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je ne connaissais pas, mais les photos me donnent envie de l'entendre ! (ca me fait rarement ça des photos de concert...)

    RépondreSupprimer
  4. Je la connais mais je ne connais pas du tout sa musique. J'écoute plus son frère Arthur H.
    Dernier concert? Yannick Noah...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout, souvent les concerts permettent de découvrir et bien apprécier des artistes plus que sur CD!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore Izia, je l'ai malheureusement loupée l'an dernier quand elle était passée à Toulouse mais elle est sur ma liste d'artistes à aller voir! j'imagines que ça devait être génial! elle a un peps d'enfer!

    RépondreSupprimer
  7. Mon homme et moi sommes des fans ABSOLUS, mais on a pas encore eu l'occasion de la voir sur scène. Bientôt, j'espère!
    Je sélectionne ton billet pour ma semaine sur la blogo, de samedi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. @valérie : tu ne l'as pas encore vue en concert?
    @salgoss : tu n'as plus qu'à aller écouter! http://www.myspace.com/iziamusic
    @oh la la! : cela me flatte alors ! tu n'as plus qu'à aller écouter et me dire si tu aimes :)
    @aurélie : tu as écouté?
    @le monde de lali : je suis bien d'accord ! c'est super les concerts!
    @chat mallow : j'ai vu qu'elle passait à montauban cette année mais pas à toulouse.. et oui c'est super, je confirme!
    faut la voir danser avec ses hauts talons!!!
    @cla : merciii pour la sélection et si vous êtes fan, faut absolument que vous alliez la voir !!!

    RépondreSupprimer
  9. JE connais de nom, pour l'avoir vu un peu à la télé (surtout aux victoires de la musique ya 2 ans je crois).
    Mais je ne me suis pas tellement penché sur sa musique à vrai dire!
    Le dernier concert remonte à je ne sais plus quand ^^ peut être juin dernier avec Raphaël!
    J'allais à pas mal de concerts avant. Je me suis calmée.
    Et puis peu de gens ont les mêms gouts musicaux que moi, ça n'est pas toujours évident! Et je ne suis pas fan d'y aller seule :(
    Je voudrais aller voir Da Silva en Avril, mais là encore, je ne sais pas si j'irais ou pas. :)

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment une famille aux talents muliples et v ariés!
    j'ai vu plusieurs fois son papa, et une fois Zrthur H en concert, mais elle pas encore , mais j'aimerais beaucoup car ce que j'ai entendu d'elle me plait beaucoup!!

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram