samedi 4 février 2012

La devinette du weekend #88



Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaire(s):

Memy a dit…

Tu vas te mettre aux claquettes ?
(c'est ce que mon Ours aurait dit)

barbara a dit…

c'est des chaussures de mec ?
ou bien : tu m'as acheté des chaussures ?
bises, bon samedi !!

poupy a dit…

hmmmm venant d'un mec j'imagine bien l'humour naze comme :"Tu t'es mise au golf?!"
En tout cas elles sont très jolies!

Il était une fée a dit…

Tu vas te mettre aux claquettes ? :-)

L'autruche a dit…

"C'est pour faire du bowling ?"

Aurélie a dit…

Ce sont des chaussures d'homme? :)
Bon weekend!

Anais (I wanna be...) a dit…

Ahaha quand j'ai acheté ce genre de chaussures, mon amoureux n'était pas fan ! :))
Euuuh tu te mets aux claquettes? lol

corinne a dit…

tu te prends pour jean dujardin dans the artist???

Joufflette a dit…

"Mais elles seront trop ptites pour moi" !
ou "ce sont des chaussures de mec ça"

(mon chéri m'a dit la même chose)

Joufflette a dit…

"S'il est vilain il dira "ah ça tombe bien il te manquait quelque chose pour sortir les poubelles ^_^"

ou "ne mets jamais ces chaussures pour sortir avec moi, j'te connais pas sinon!"

MissChocoreve a dit…

@barbara : oh non... il ne voudrait pas les porter!!
@poupy : non..pas le golf :)
@l'autruche : j'aurai cru qu'il parlerait du bowling mais non...
@aurélie : non..il n'en voudrait pas!
@joufflette : ce n'est pas ça pour les chaussures d'hommes!
lol pour les poubelles... (mais je les sortais deja!
je crois qu'il aurait pu le dire pour ta derniere proposition !!

CoraRoZ a dit…

"Ma grand-mère avait les mêmes."

Une Graine d'Idée a dit…

"Tu vas faire des claquettes ?"

le mien aurait l'esprit du même genre ^^

Une Graine d'Idée a dit…

"Tu vas me faire des claquettes?"

le mien serait capable de me le dire ^^

tara a dit…

"Elles sont pour moi???"! lol!

romy a dit…

" très girly british tes chaussures!" ??

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse !
bravo à Memy, il était une fois, Anais, Corinne et Une graine d'idée qui ont trouvé !!!
Il m'a demandé si j'allais me mettre aux claquettes !!! (cf The Artist!)

bonne semaine à toutes!

Une Graine d'Idée a dit…

ah ah ah sacré homme ^^

Alice a dit…

Tu prends des cours de claquettes? C'est ce qu'aurai certainement dit le mien en tout cas :-)Merci d'avoir voté pour moi sur Bijoux sucrés! Bisous

Alice, 11sugarstreet

Memy a dit…

Pour une fois j'ai trouvé !^^

Ah ces mecs, pas un pour rattraper l'autre...

Enregistrer un commentaire