samedi 11 février 2012

La devinette du weekend #89



Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

barbara a dit…

je pense que c'est un diffuseur de parfum type brise machin, tu le dévisses à moitié pour l'ouvrir et ça sent bonnnnnnnnnn !!
bisous

Pour occuper les doigts a dit…

un désodorisant?
bon week-end! :)

MamselleCat a dit…

Un diffuseur de parfum?
Bon week, des bisous

Pitch a dit…

une sorte de diffuseur , soit d'huiles essentiel, ou de parfum pour la maison.

Aurélie a dit…

un diffuseur de parfum?
Bon weekend, bises!

SalGoss a dit…

un diffuseur d'huile essentielles? un humidificateur d'air?

Emma a dit…

J'hésite entre un pshitteur qui se déclenche au passage ou bien un truc qui simule la lumière de l'aube...

Anais (I wanna be...) a dit…

Oulaaaaaaaa ! Euh une lampe?

Anais (I wanna be...) a dit…

Ahah, raté ! ;) Du parfum ou un produit de beauté, peut-être?

Cazadora a dit…

Un truc qui fait pschiit et ça sent bon?!

Wyss a dit…

Une lampe sensitive ? Un diffuseur d'huiles essentielles ? Un simulateur d'aube ?
En tout cas ça fait très nature.

herisson08 a dit…

Comme les précédente j'aurais dit un truc genre febreze lol :)

Anaïs a dit…

Un diffuseurs????

borabora a dit…

Coucou moi je pense a une lampe qui change de couleur ?

MarieHarmony a dit…

Une reponse pas tres originale vue les precedentes, mais moi aussi je dirai du parfum d'interieur.......

romy a dit…

Une lampe qui passe par toutes les couleurs pour créer une ambiance cosy ?

MissChocoreve a dit…

@toutes: vous découvrirez la réponse dans l'article de demain :)

Enregistrer un commentaire