samedi 18 février 2012

La devinette du weekend #90


Petites infos du weekend :

- Pour les Parisiennes :
Je vous conseille d'aller faire un tour à la boutique Ephémère Warm Up où vous retrouvez 8 créatrices.

Bonus : Vous aurez -10% sur le stand (Ohlala !) avec le code "MONTMARTRE". 


- N'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire à Place A.com !

En passant une commande vous ferez une bonne action pour la cause Féline.

Le site reverse de l'argent à l'association "Aux chats Eclopés" :
1€ pour une commande 30€, 2€ jusqu'à 60€ achetés et 3€ pour les commandes de plus de 60€ !
Une raison de plus de ce faire plaisir parmi les jolies choses que propose le site !
Bon weekend !



Rendez-vous sur Hellocoton !


19 commentaire(s):

SalGoss a dit…

ouhhh alors là je sèche!

Memy a dit…

Ca doit être du braille, mais je ne connais pas ce langage, non ?

Karine et Cie a dit…

Bonjour!!
oui , j'ai trouvé ;) il s'agit de "love" en braille...
bisous et bon week end!!

Pitch a dit…

il y a écris LOVE en écriture braille^^
l'écriture braille c'est ce qui permet aux personnes aveugles et mal voyantes de pouvoir écrire et de lire.

martylo a dit…

bonjour
ah j'ai déjà vu....il me semble que c'est écrit LOVE en braille
bon week end

Anais (I wanna be...) a dit…

http://celinesway.bigcartel.com/product/asymmetric-love-with-braille-white

Galinette Dezailes a dit…

ça serait pas une représentation en braille d'un mot?
J'ai juste oublié mon alphabet braille (oui je l'ai appris à une époque).

MissChocoreve a dit…

@salgoss : voici des indices
@memy @galinette : oui c'est du braille ! il ne vous reste plus qu'à trouver la signification !

un indice : le mot est dans la thématique de la semaine...

Galinette Dezailes a dit…

LOVE!!! :D
(oaui j'ai été chercher l'alphabet du coup ^^)

Aurélie a dit…

Chocolat?
Bon weekend!

MissChocoreve a dit…

@aurélie : et non lol !!
bon weekend à toi aussi

sophie tagel a dit…

Ca veut dire LOVE en braille.

Une des colocs a dit…

Bonjour ! On est super fan de ton blog avec ma coloc et du coup on a décidé de te tagguer pour mieux te connaître ! En espérant voir tes réponses ! Gros Bisous http://colocandco.over-blog.com/article-tag-99397781.html

a dit…

chat peut être ?

a dit…

non je suis bête c'est LOVE !!!!!

Anaïsl57 a dit…

Outch dur dur!
Je ne sais pas, le sigle d'un groupe?

MissChocoreve a dit…

@toutes : voici la réponse !
bravo à toutes celles qui ont deviné qu'il s'agissait du mot LOVE en braille.

Un grand bravo à Anais qui a trouvé le lien exact de ce collier asymétrique qui est une création de Céline Sway :
http://celinesway.bigcartel.com/

En tout cas, moi j'aime beaucoup !
Pas vous ?

Anaïsl57 a dit…

C'est très beau :)

Anais (I wanna be...) a dit…

Siii, il est beau ! :)
En fait, j'ai voulu vérifier dans Google si c'était bien "love" en braille et je suis tombée sur le collier ! :) C'est original !! :)

Enregistrer un commentaire