samedi 25 février 2012

La devinette du weekend #91



Je vous dévoilerai son contenu lundi mais j'espère que d'ici là vous allez deviner !

Rappel Concours : Pour gagner un de mes bracelets, tentez votre chance ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Memy a dit…

Tes chaussettes sales ? (bon d'accord je sors)

Je n'en ai aucune idée, mais j'aime beaucoup le sac !

martylo a dit…

bonjour
ton chat qui s'y cache pour jouer ? mdr
bon week end

Il était une fée a dit…

Un maillot de bain ?

MissChocoreve a dit…

Memy : pourtant tu devrais savoir...tu en as chez toi....
Martylo : rien a voir avec Mlle Chatou être cette fois...

Galinette Dezailes a dit…

Un nécessaire pour tricoter?

Autruche a dit…

Ah, moi je sais !
C'est un kit "Peace & Wool" :)

(J'en ai eu un aussi ^^)

Faust'in a dit…

Une paire de ballerine ?

lalydo a dit…

Des produits de beauté?

Wyss a dit…

On dirait qu'il y a écrit "peace & love", j'me trompe ? ô.o ou bien je divague.
Un sac pour ranger des pelotes ?
Un petit sac pour y ranger tes habits sales quand tu sors ?
Non j'sais pas, du chocolat ? (oui alors je divague xD)

MissChocoreve a dit…

Un indice: l article de demain sera classe dans "mes Diy."

MissChocoreve a dit…

Voici les bonnes réponses : c'est un kit pour tricoter Peace and Wool


@galinette :bravo !!!
@Autruche : exactement ! tu as terminé ton tricot?
@wyss : peace...and...wool ! et oui tu as vu juste avec le tricot !

Alice - 11sugarstreet a dit…

Mmmh tout ce chocolat et ces cupcakes!!! J'ai testé les cake pops, mais c'était pas top: à les voir ils étaient super mimi et j'étai fière de moi, mais pour le gout.. vraiment bof!

Merci de ton commentaire sur mon blog :-)

Alice, 11sugarstreet

Enregistrer un commentaire