mardi 28 février 2012

Le tag des 11 questions x2 !

Cla m'a taguée en me posant 11 questions !

Je vais essayer d'y répondre en image :

1- Dernier coup de coeur littéraire?




2- Dernier coup de coeur beauté?


La gamme ultra calming de Dermalogica (je vous recommande ce sérum !)
Je viens de le finir...je le regrette déjà !


3- Dernier coup de coeur gourmand?


A égalité avec ce soufflet au chocolat cuisiné par mon amoureux !




4- Dernier coup de coeur musical?

5-Dernier magazine lu?

Pour Mlle Chatounette :





Pour moi :





6-Dernière promenade?

A Bruges... j'ai adoré !

7- Dernière envie de voyage?
Les billets d'avions sont achetés...Vous en serez plus d'ici quelques semaines !
 
 
8- Dernier achat?

De l'essence ! Y'a mieux non??
Figurez vous que je tente une période de NO BUY !!!


9- Dernière fois où tu as mis les pieds dans une salle de classe?

Je ne préfère pas compter !


10- Dernier " je t'aime" ?

Ce matin !

11- Dernière photo de toi?

Une photo avec Mlle Chatounette qui me faisait des calins pour envoyer à MisterChocorêve ! (pour le rendre jaloux!)
Mais vous ne la verrez pas...


* * * * * * * * *

Mais ce n'est pas fini !
Les 2 colocs gourmandes de Coloc and Co m'ont également taguée !!

1. Qu'est ce qui vous a donné l'envie de faire un blog ?

Le partage !

2. Quelle est la recette phare de votre blog, celle dont vous êtes fière?

Mes premiers cakes pops ont fait exploser mes stats !



3. Si vous étiez un aliment qu'est ce que vous seriez?

Je vous laisse deviner... !!!

4. Quel est votre ingrédient préféré ou du moins qui revient plus ou moins inconsciemment dans toutes vos recettes ?



5. Quelle est votre recette associée à l'enfance ?


Toutes les recettes avec des bonbons...

6. Quel est votre gros mot préféré en cuisine ?

Aucune idée...

7. Pour qui aimez vous cuisiner?

Pour tous les gens que j'aime !

8. Quel est votre rêve ultime en cuisine ?

J'en ai plusieurs mais si Christophe Michalak me dédiait un de ses desserts, je pense que je pourrais mourir tranquille... (rassurez vous ce n'est pas prêt d'arriver !)

9. Quel est votre ustensile préféré en cuisine ?

C'est LUI biensûr !


10. Plutôt sucré ou salé?

200% Sucré !

11. Pensez vous tenir votre blog ad vitam aeternam?

RDV dans 10 ans... qui sait ?


 
Si vous souhaitez répondre à votre tour à ces questions dans un article ou dans les commentaires...Let's go !

9 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Super, on en apprend plus sur toi !
La recette avec les chocobons ... mmmh je sens que ça va être tester ;)
Super pour le voyage à venir, hâte de savoir où vous vous envolerez ^^

phenicia a dit…

Jadore la photo de Bruges avec les canaux gelé!!!

MamselleCat a dit…

Ah une période de no buy, bein bon courage ;)
Mlle Chatounette est très cultivée :p
Moi aussi le chocolat revient tjs ds mes recettes.
Des bisous

lalydo a dit…

Melle Chatounette lit beaucoup? ;) Parce que moi, je n'arrive à mettre un livre entre les pattes de mon chat, il ne sait que dormir... :)

MarieHarmony a dit…

Toutes ces recettes au chocolat m'ont donne faim....je vais de suite lire la recette de tes cakes pops!

No Buy, il faut que je m'y mette aussi, ca ne doit pas etre si sorcier!

Maintenant je n'ai plus qu'a m'armer de patience pour savoir ou ces billets d'avion vont vous emmener.........bonne journee!

Cla a dit…

J'aime tes réponses!!!
Et belle lecture pour Mlle Chatounette :)
Bisous

MissChocoreve a dit…

@le monde de lali : je vais commencer à préparer ma valise et resortir des tenues légères (c'est un indice!)
@phenicia : merci !! c'était une super journée!
@mamsellecat : c'est dur le no buy !!! j'évite les magasins lol
@lalydo : mlle chatounette adore lire !!! Elle est fan de paulette (depuis qu'elle a posé dedant!!) et des livres sur les chats :)
@marieharmonie : cela m'a donné envie d'en refaire des cakes pops!
@cla : merci pour ce tag!

Cookinette a dit…

ohhhhh, j'adore cet article tu penses bien :)
Miammmm

paristempslibre a dit…

oh tout me donne envie!
xo

Enregistrer un commentaire