lundi 13 février 2012

Mon diffuseur d'huiles essentielles

Comme je suis très maladroite, j'ai cassé mon diffuseur d'huiles essentielles en verre en passant l'aspirateur !

Ce fut l'occasion de m'en offrir un nouveau !!! (je vous promets, je ne l'ai pas cassé volontairement !!)

Je pensais en trouver un soldé mais j'ai trouvé une bonne affaire sur ce site.


Mon diffuseur fait également lampe d'ambiance (6 couleurs) mais ça c'est un peu du gadget !



Après avoir mis de l'eau à l'intérieur et quelques gouttes d'huiles essentielles, il diffuse une fine brume parfumée.

Ce mode de fonctionnement fait donc office d'humidificateur d'air.

C'est ce que l'on appelle un diffuseur ultrasonique (je l'ai appris ici)



Il y a 2 intensités possibles.
Le diffuseur s'arrête automatique après un temps défini selon le mode choisi (3H ou 4H30).

J'apprécie également sa petite taille. C'est très pratique de le déplacer pour l'utiliser dans des pièces différentes.


Je suis très contente de mon nouvel achat !

Et n'étant pas verre, je ne vais pas le casser en faisant le ménage !

Et vous, vous êtes tentées par un diffuseur ?

Ou peut être que vous en avez déjà un ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


12 commentaire(s):

Anais (I wanna be...) a dit…

Ah, toi aussi tu es maladroite? :p
Ahaha, j'ai eu du mal pour cette devinette... ^^
Sinon, non, je n'en ai pas car je n'aime pas trop ça... En fait, lors de mon dernier stage, il y en avait un qui diffusait des huiles à la lavande et j'avais toujours mal à la tête à cause de ça. Je pense que ça m'a un peu dégoûtée ! ;) Par contre, j'aime le fait qu'il change de couleurs ! ^^

le monde de lali a dit…

J'en ai également un qui vient de chez Nature & Découverte ! :)
J'aime beaucoup ce genre de Gadget ;) (Par contre le miens ne fait pas humidificateur d'air !)

SalGoss a dit…

oui j'en ai déjà, que j'avais trouvé à nature & découvertes, tout comme toi il fais humidificateur d'aire et diffuseur d'huiles essentielles! malheureusement, en ce moment je ne l'utilise que pour humidifier l'air, je suis enceinte... et mieux vaut éviter tout ce qui est huiles essentielles durant la grossesse! mais ça me manque trop!

cleopat a dit…

j en ai un en verre que j ai placé dans un coin pour ne pas le casser et du coup j oublie de l utiliser! mais en verre tu ajoutais aussi de l eau?

Chat-mallow a dit…

J'en ai un, il ne fait pas humidificateur et je m'en sert quasi quotidiennement. Pour enlever les microbes et assainir l'air, je le diffuse sur mon matelas le temps de changer les draps, pour m'apaiser, pour tout plein de choses! et ce que j'adore le plus c'est dénicher de nouvelles huiles essentielles à tester. Par contre attention aux chats avec certaines...

Emma a dit…

Je n'en ai pas mais j'aime beaucoup l'idée d'en posséder un. Et puis les huiles essentiels c'est très bon... à noter sur ma wishlist!

lalydo a dit…

Je n'en ai pas mais il faudrait que je teste chez quelqu'un, j'ai peur d'être incommodée à la longue par les odeurs d'huiles essentielles.

MissChocoreve a dit…

@anais : et oui je suis maladroite!!
la lavande c'est assez fort donc je comprends...
@le monde de lali : celui que j'ai cassé venait de chez nature et découverte aussi !
@salgoss : oui enceinte il faut éviter...
@cleopat : celui en verre, il ne fallait pas mettre d'eau...
@chat mallow : je vais avoir besoin de tes conseils!!!
@emma : pour la st valentin?? just in time!
@lalydo : je t'avoue que mister chocoreve n'est pas fan lui !!!
A tester donc !!!

Faust'in a dit…

Oui, j'en possède déjà un gentiment offert par Vitalibio. Je m'en sers souvent ... Il n'a pas la même forme que le tien mais n'est pas en verre et fait également de la couleur ^^

Mrs CoOp3r a dit…

Jen est offert un a mon petit bout d'homme il vient de chez nature et découvert sa sens vraiment bon le petit bémole atnt que les petit fiole coute 8euros a lunité !! de sbises

Obsidienne a dit…

Je suis très tentée par ce type d'objet ! Ca semble vraiment très sympa. Étant adepte brûle parfum et d'encens, je testerai bien!

Miriem a dit…

Je n'en n'est pas encore! Mais je crois que je vais y remédier!!

Enregistrer un commentaire