jeudi 2 février 2012

Ne dites pas à ma mère que je suis voyante...

Elle me croit libraire à Vancouver !



J'ai découvert ce livre sur mon hit blog en lisant cet article.

J'avais justement envie de lecture légère donc ce livre de poche de la Chick lit m'a semblé idéal.

Résumé :
On dit souvent que l'amour rend aveugle. Pas dans le cas de Sophie Kintock, qui, après une rupture, se découvre un don de double vue jusque-là insoupçonné ! Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Melanie, s'intéresse au paranormal, elle a une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents...


Ce livre est le premier roman d'Eileen Cook, célèbre blogueuse Canadienne.
Vous aurez peut être reconnu que la couverture est illustrée par Pénélope Bagieu.

Le but recherché est atteint :

Le côté très louffouque de Sophie m'a détendue et a su m'occuper pendant plusieurs trajets en train (entre deux siestes, mais ce n'était pas du tout à cause de ma lecture !)

Si vous avez envie d'un moment de lecture très léger, je ne peux que vous conseiller ce livre !

Et vous, vous aimez les livres de la Chick Lit ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Djahann a dit…

J'ai bien aimé ce livre. et j'adooore la chick lit. Je lis peu, mais je lis surtout ça ! j'en ai une quarantaine qui m'attendent...

Vanilla a dit…

oui je suis aussi fan de chick lit mais en ce moment j'en lis pas
Celui là j'en ai entendu que tu bien mais pas encore plongé dedans

Delphine a dit…

J'adore la chick lit, celui ci j'en ai entendu parler mais pas encore lu...

Caro a dit…

J'adoore ces livres, celui ci je l'ai lu, c'est pas celui que j'ai préféré, mais il était bien divertissant quand même!

Aurélie a dit…

J'a i tenté la Chick Litt mais ce n'est pas mon genre littéraire préféré. Je préfère un bon vieux roman!

Camy a dit…

Accro à la chick lit, j'ai acheté ce livre juste pour son titre ! Je l'ai dévoré !!

MarieHarmony a dit…

Il est grand temps que je me mette a la page - La chick lit me semble etre un sujet a approfondir!
Merci pour l'info.

nell a dit…

j'adore la chick lit'....donc je le note ;)

MissChocoreve a dit…

@djahann : tu as un sacré stock!!
@vanilla : bonne lecture :)
@delphine : tu vas le lire?
@caro : quel est ton préféré?
@aurélie : moi j'aime bien alterner...
@camy : le titre est original je suis bien d'accord!
@marieharmony : de rien :)
@nell : bonne lecture d'avance

Cla a dit…

Je n'ai pas encore lu de Chick-Lit, mais pourquoi pas? Je pense que pour se détendre c'est top :)

Bisous

Enregistrer un commentaire