vendredi 3 février 2012

Résultat du concours Chasse O Trésor

Qui va pouvoir organiser une super Chasse O Trésor pour des petits pirates ou des petites fées ?


Le random va tout de suite nous le dire :



Il s'agit de :  




... Delphine qui gagne une chasse au trésor Enquête à la ferme !


Bravo !!! Envoie moi un mail et je t'indiquerai comme procéder pour recevoir ton KIT.


Pour celles qui sont déçues, n'hésitez pas à aller sur le site car les prix sont vraiment abordables et cela vous donne la garantie d'une fête d'anniversaire hors du commun !

Et en bonus, il y a mêmes des kits téléchargables gratuitement...



------



Je profite de cet article pour vous rappeler le concours de création de logo que nous organisons avec Lalydo.

Le but est de créer le nouveau logo de l'association Un Cadeau pour la vie... RDV ici pour tous les détails.


Belle journée à vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

Aurélie a dit…

Bravo à la gagnante!

Delphine a dit…

Whaouuuuuuuuuuuuuuh trop contente !!!!!! C'est génial !!!! C'est mes ti loulous qui vont être contents !!! Trop bien !!! Un grand grand merci à toi !!!! Oh bah je suis vriament toute contente moi.... Bisous bisous...

Enregistrer un commentaire