mardi 14 février 2012

Une histoire de couleur

J'ai vu ce pull en 4 couleurs.
J'ai tout de suite hésité entrer 2...

Rose ou Bleu ? ... Bleu ou Rose ?

Gros dilème dans la cabine : Je prends lequel ?


J'ai pris les 2 !

Je suis faible.

Oui.
J'avoue.

Pour me défendre, ils viennent de chez H&M et à 19,90€ le pull, ce n'est pas la ruine.

J'ai aussi craqué ce gilet blanc très sympa.



Et...comme je pense à mes futures vacances, je me vois déjà porter ce Tshirt bien coloré (et assorti à mes yeux...)


Vous auriez pris lequel à ma place ?

Le rose ? Le bleu ? (ou les 2 ? ou aucun ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !



9 commentaire(s):

Djahann a dit…

Moi aussi, quand j'hésite trop entre deux et que ce n'est pas trop cher, ben je prends les deux ! sinon on se casse trop la tête !

Memy a dit…

J'aurais pris le bleu, j'aime bien le côté marinière mais uniquement avec le bleu marine, je trouve que le contraste n'est pas assez marqué avec une autre couleur.
Mais je suis sûre que tu vas être belle comme un coeur avec le rose ! =)

SalGoss a dit…

c'est bien ce que je dit! tu as la fièvre acheteuse! ^^

Emma a dit…

Rose ou bleu? Je n'aurais pas su choisir non plus entre ces 2 là. C'est les 2 couleurs que je préfère du coup le choix est ardu... Mais j'aurais fait comme toi: les 2 mon capitaine!

Anais (I wanna be...) a dit…

Sans hésiter, le bleu ! Ah, toi aussi, tu as les yeux verts ! ;)

Bises

lalydo a dit…

L'affreux dilemme de couleur... le bleu car ça fait plus marinière et donc breton! ;)

Cazadora a dit…

J'aurai pris le bleu mais bon moi c'est juste parce que j'aime pas le rose lol Mais tu as euraison de prendre les 2 vu le prix et ton hésitation

MarieHarmony a dit…

A ce prix la j'aurai moi aussi pris les 2, je suis archi-nulle pour choisir. Ils sont trop mignons en plus.....

MissChocoreve a dit…

@djahann : ouff tu me fais dé-culpabiliser!
@memy : pour le moment je n'ai porté que le bleu !
@salgoss : moi?.... tu crois???
@emma : tu me rassures!
@anais : il n'existait pas en vert lol
@lalydo : il se porte plus facilement je trouve
@cazadora : :)
@marieharmony : merci!!!!

Enregistrer un commentaire