vendredi 17 février 2012

Une histoire de Pomme (ou pas !)

Ces deux produits LAINO sont VERT POMME.

Il y a même une petite POMME dessinée.

Ils sont à l'extrait de pulpe de POMME.

Mais j'ai été surprise :

Car NON, ils ne sentent pas la POMME !

Le lait hydratant soyeux pour le corps pour peaux deshydratées est un très bon produit qui hydrate très bien ma peau mais il ne sent rien !

L'extrait de pulpe de pomme concentre l'eau de l'épiderme pour former un film protecteur à la surface.


Le second produit est le gel nettoyant douceur sans savon visage et corps également pour peaux déshydratées.

Lui non plus il n'a pas d'odeur particulière mais il mousse beaucoup et est très agréable sous la douche !


Bilan : Je suis malgré l'absence d'odeur très satisfaite de ces deux produits naturels !
(merci Père Noel !)


Bétisier : Ce n'est pas toujours simple de prendre des photos...

Quand une Chatounette  débarque de nulle part pour voler la vedette à mes produits, cela donne ça :


D'un côté, elle a raison, ils sont assortis à ces yeux :)


Rendez-vous sur Hellocoton !



12 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

J'ai jamais testé cette marque. Ni de produits à la pomme d'ailleurs.
C'est peut-être pas plus mal que ça sente rien =)

Oh trop belle Mlle Chatounette <3
Des bisous

Anaïsl57 a dit…

Magnifique la dernière photo!

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Effectivement, c'est marrant qu'ils ne sentent pas la pomme! Mon chat aussi adore s'incruster sur les photos que je prends^^ Bisous!

Chat-mallow a dit…

J'ai le même lait hydratant en ce moment mais à l'huile d'olive, il me plait bien et ne fait pas un effet trop gras après application. Par contre je n'ai pas testé le gel nettoyant.

MarieHarmony a dit…

C'est drole que ca ne sente pas la pomme, mais je crois que je prefere, ca sent la naturel.
Magnifique ta derniere photo!

margotteauxpomme a dit…

je ne connais pas cette marque, mais c'est rigolo, en effet que ça ne sente pas la pomme:)

Aurélie a dit…

C'est en effet étrange que tout soit sur le thème de la pomme, sauf l'odeur! Joli bêtisier! :)

MissChocoreve a dit…

@mamselle : au départ j'avais peur que cela sente trop la pomme lol
@anais : elle a réussi son coup...
@la petite bulle d'Elo : dur dur d'être une blogueuse !! :)
@chat mallow : il sent l'olive ? ou pas du tout?
@marie harmony : elle veut toujours faire sa star!!!
@margotteauxpomme : ce produit est fait pour toi vu ton pseudo!
@aurélie : mlle chatounette a réussi à être la vedette de cet article!!!!

Cla a dit…

Je n'ai pas testé, mais moins il y a d'odeur, moins c'est chimique :)
+ 1 pour Mlle Chatounette :)
Bisous

chat-mallow a dit…

non pas vraiment... lol en même temps c'est plus glamour de sentir la pomme que l'olive alors ça me dérange pas du tout! hihi

paristempslibre a dit…

Elle est trop belle et merci pour le bon plan a paris
Xo

La Comtesse a dit…

Oh c'est triste si ça sent rien! Moi ça me stresse quand ya pas d'odeur! :)
Et la pomme je me souviens, petite j'avais reçu un parfum pomme dapi de yves rocher qui sent à fond la pomme et que ma mère trouvait gerbant tellement il sentait <3
Je serais cap de m'en prendre un tiens ^^

Enregistrer un commentaire