jeudi 23 février 2012

Valcena, vous connaissiez ?

Je viens de découvrir la marque Valcena.

Et c'est grâce à Cicirena !

Elle a fait gagner 10 crèmes hydratantes de la marque !

dont 1 est arrivée dans ma boite aux lettres !


Cela tombait super bien car je n'avais bientôt plus de crème de jour.

Cette crème multi active hydratante fait partie de la première ligne : Natural Rose Absolue.

L'huile de rose absolue a des vertues apaisantes, hydratantes et régénératrices.
Cette rose est cultivée dans la "Vallée des Roses" cachée entre la chaine des Balkans et la montage Sredna Gora où elle est distillée après récolte.

Saviez vous qu'il faut environ 3000Kg de fleurs pour obtenir 1 litre d'essence de rose ?


Cette crème onctueuse est parfaite.

J'avais un peu peur que l'odeur de rose soit trop prononcée mais pas du tout !

Cela sent bon, ma peau est hydratée et douce !

Je trouve le slogan de la marque très bien choisi : "Plus qu'un soin, un plaisir..."

Encore Merci Cicirena pour cette belle découverte :-)

Et vous, vous connaissiez cette marque ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

MamselleCat a dit…

Je ne connais pas la marque, néanmoins j'ai déjà testé des soins à la rose, et ça m'avait bien plu =)
Des bisous

lalydo a dit…

Je ne connais pas du tout! Ca m'a l'air bien sympa en tous cas!

lalydo a dit…

Je ne connais pas du tout! Ca m'a l'air bien sympa en tous cas!

cicirena a dit…

Très heureuse de voir que cette crème te plait
Bisous doux
Cici

annabouba a dit…

je ne connais pas non plus! :)

phenicia a dit…

Je l'ai decouverte récemment sur la blogo, j'ai même gagné un lait corporel que j'a reçu la semaine dernière mais je ne l'ai pas encore testé.. je te donnerai mes impressions

Anonyme a dit…

Hey je connais cette marque j'ai gagné un contour des yeux qui est vraiment bien. Ils sont très sympas ils font souvent des concours sur des sites afin qu'on puisse gagner et tester des vrais produits :)

Bisous à tous!!!

Enregistrer un commentaire