lundi 5 mars 2012

Bonjour Adrexo, Fini Glossybox...

Aujourd'hui, j'avais prévu de vous montrer le continu de ma Glossy Box "Instant Bien Etre".

Mais je n'ai pas grand chose à vous montrer !


Le hic, c'est que pour le moment, je ne l'ai toujours pas reçue !!!

Je ne pourrais donc pas vous dire si j'ai eu la version qui contient 2 produits Lush...ou non !

Comme toutes les abonnées, j'ai reçu récemment un mail m'informant du nouveau partenaire de livraison de la box :
"Fini Colissimo, Bonjour Adrexo".

Je n'aime pas trop la poste mais au moins j'arrive à trouver des créneaux horaires pour y aller quand j'ai "un avis de passage".

Je me suis dit que cela allait être galère avec ce transporteur !
Je ne me suis pas trompée !!!

N'ayant pas reçu ma box vendredi, je regarde le suivi sur internet : je découvre que j'ai été avisée la veille. (Première nouvelle...merci de m'avoir prévenue....!!!!)

Je décide d'appeler (numéro surtaxé !) en proposant :

- Laisser mon colis dans ma boite aux lettres ? PAS POSSIBLE ! (pourtant certaines l'ont reçue dans leur BAL...)
- Etre livrée un samedi ? PAS POSSIBLE !
- Etre livrée dans un relai Kiala ? (comme cela était indiqué dans le mail de Glossy Box) : PAS POSSIBLE ! Adrexo m'apprend même qu'il n'y en a pas dans "mon secteur". (Première nouvelle !!)

On me suggère :
- Un voisin ? Non.
- Etre livrée sur mon lieu de travail ? Non, le travail c'est le travail. Je ne peux pas recevoir des colis perso là bas.

Et là...Comment fait on?

Dire adieu à ma box?
Faut dire qu'il y a des chances pour que ce soit la "moins bien" qui me soit destinée...
Mais bon je l'ai payé et je la veux...

La faire livrer à ma grand mère à plusieurs centaines de kms et n'ouvrir ma box que dans 2 mois ?
Il n'y avait plus que cette option.

Madame de chez Adrexo, vous m'avez bien ennervée.
Surtout en me demandant si je voulais recevoir vos offres commerciales et en prenant votre air supris quand je vous ai dit qu'il en était hors de question.

Oui, vous m'avez tellement ennervée pendant cette conversation où vous avez bien pris votre temps pour me faire payer plus cher tout en oubliant d'être polie... Vous avez bien mérité ce raccrochage au nez.

En tout cas, pour "l'instant Bien Etre" on repassera car je ne suis pas vraiment ZEN !

Quelques heures plus tard, une personne de mon entourage m'a proposé de réceptionner mon colis à son travail. (à 1H de chez moi cette fois...)
J'ai donc du rappeler le numéro à 15 centimes la minute pour faire changer l'adresse.

Devinez la réponse :
"PAS POSSIBLE !!!"

Je n'ai pas laissé tomber et la dame (toujours mal aimable) a du demander à son responsable devant mon insistance !
Finalement c'était possible...

Oui, un jour, j'aurai peut être ma box.

Mais je n'en aurai plus jamais d'autre !
Mon abonnement est résilié et une réclamation est partie !!

Finalement, c'était si simple avant d'ouvrir sa boite aux lettres le soir et d'avoir la surprise d'y découvrir sa box dedant !

La poste n'a pas mon amie mais comme quoi.... il y a pire !

Et vous, vous avez aussi du des mésaventures du même genre ?  

(le comble, c'est que j'ai un voisin qui travaille chez Adrexo car il y a toujours une voiture garée dans ma rue. Il aurait pu m'apporter mon colis !!)

Je n'ai pas pour habitude de passer des coups de gueule sur mon blog...mais figurez vous que cela fait du bien !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !