mercredi 14 mars 2012

Coup de coeur sous la douche !

Honte à moi, je me suis aperçue que je ne vous avais parlé en détail du produit auquel je suis fidèle depuis au moins 15 ans !


Il s'agit de la Mousse Douche Eau Dynamisante de Clarins.


C'est simple on me l'offre plusieurs fois par an et j'en ai toujours dans la salle de bain !

Je suis complètement gaga de cette mousse si douce et onctueuse et de son parfum...

Le flacon coute environ 20€ mais il dure assez longtemps.

Personnellement je ne l'utilise pas tous les jours mais je garde son utilisation pour me faire des petits plaisirs !

Utiliser ce produit a le pouvoir de me rendre de bonne humeur !!



Et vous, vous connaissiez ?

Vous avez un gel douche coup de coeur depuis des années ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

lalydo a dit…

Pour la douche mes coups de coeurs sont simples : Ushuaïa, le petit marseillais... rien d'extraordinaire mais je varie les plaisirs des odeurs! :)

lalydo a dit…

Pour la douche mes coups de coeurs sont simples : Ushuaïa, le petit marseillais... rien d'extraordinaire mais je varie les plaisirs des odeurs! :)

Galinette Dezailes a dit…

Comme Lalydo, ça dépend des envies du moment!
Un qui n'est plus fabriqué et qui me manque c'est le Petit Marseillais à la fleur de fraisier! Un vrai bonheur!

Cla a dit…

Je ne connais pas, mais tu me tenterais :)
Mon coup de coeur depuis 12 ans: les gels douche Cottage :)

Bisous

Hanae a dit…

ca c'est de la fidélité!! Il laisse une odeur sur la peau apres etre seche? C'est ce que j'aime avec les produits du petit marseillais... mais je change souvent!

MissChocoreve a dit…

@lalydo : j'aime bien alterner moi aussi
@galinette : je ne connais pas...je note!
@cla : je crois que je n'ai jamais testé!!!
@hanae : oui on sent bon meme apres la douche...

Enregistrer un commentaire