jeudi 15 mars 2012

Découverte du jour : Chengcheng

Je suis sûre que vous allez aimer les créations originales de Chengcheng !

Je n'ai pas encore passé de commande mais ce n'est pas l'envie qui me manque...



Je craque pour ces bijoux originaux "grigris" à porter selon l'humeur du jour :

Collier Happy day



Bague la tête à l'envers



 Bague Chocolate I love you



Collier Je Boude



Collier Dans les nuages



Collier Jamais contente



Si un bijou n'est pas en stock actuellement, n'hésitez pas à prendre contact avec la créatrice !

Vous aimez ?

Et vous, quel serait le message parfait pour votre collier grigri ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Pinassotte a dit…

merci de cette découverte. j'zn prendrai plusieurs et le message serait chaque jour différent en fonction de mon humeur !!

lalydo a dit…

Don't Worry Be Happy m'irait très bien! ;)

Galinette Dezailes a dit…

Adorables ces bijoux!!!
J'aime beaucoup!!! :)

margotteauxpomme a dit…

j'aime beaucoup l'idée ! dur dur d'en choisir un...:)

MissChocoreve a dit…

@pinassotte : je porterai bien un collier "fatiguée" en ce moment ;)
@lalydo : oh oui ce serait super ça !
@galinette : ravie de t'avoir fait découvrir ces bijoux
@margotteauxpomme : oh oui c'est dur!

MissChocoreve a dit…

@pinassotte : je porterai bien un collier "fatiguée" en ce moment ;)
@lalydo : oh oui ce serait super ça !
@galinette : ravie de t'avoir fait découvrir ces bijoux
@margotteauxpomme : oh oui c'est dur!

Anais (I wanna be...) a dit…

Ahaha un collier je boude !!! Même si je ne boude jamais, hum !

paristempslibre a dit…

jolis !!!!!
j'adore le jamais contente
xo

Faust'in a dit…

J'adore les colliers, les bagues un peu moins, mais les colliers son trop choux. Je vais regarder ça de plus près ^^

Alice - 11sugarstreet a dit…

J'adore, ils sont vraiment trop mignon! Je craquerai bien pour une bague "chocolate" ou un petit collier "ja boude" ;-)
Merci pour la découverte!
Des bisous

lingerie sexy a dit…

j'aime beaucoup le collier je boude

Enregistrer un commentaire