samedi 10 mars 2012

La devinette du weekend #93



Edit du 11 Mars : La réponse en image :




Bonne action du weekend :

Mlle Chatounette vous invite à RUGIR pour le projet BIG CAT.


Bon weekend !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Memy a dit…

Je dirais une boîte à chaussures... et bientôt une Chatounette !

hysterikmum a dit…

des chaussures !!!!

lalydo a dit…

Des chaussures?
Bon weekend!

MamselleCat a dit…

Aucune idée mais ça a l'air d'intriguée Mlle Chatounette!
Bon week, des bisous

Wyss a dit…

*-* des superbes shoes ! J'en mange mon foulard !! M'étonnes que ça l'intrigue ! La bonne odeur sans ne rien voir !! hihi

ziva a dit…

moi je dirais une boite de pâte pour Melle Chatounette

Cassandre* a dit…

Une paire de chaussures :p
De la marque Poetic Licence, bien sûr !

MissChocoreve a dit…

@memy : bravo !!!
@hysterikmum : bonne réponse
@lalydo : oui ;)
@mamseellecat : elle a été bien intriguée oui devant cette jolie boite!
@wyss : lol ;)
@ziva : pas du tout...
@cassandra : bravo tu as meme trouvé la marque !!

@toutes : j'ai ajouté la réponse en image...
Je pars bientot en vacances alors je me suis offert des tongs Poetic Licence.
j'ai été vraiment agréablement suprise par la jolie boite! (qui est maintenant sur mon bureau!)

Enregistrer un commentaire