samedi 31 mars 2012

La devinette du weekend #94



Rendez-vous sur Hellocoton !


19 commentaire(s):

Memy a dit…

Bourgeois non ?

Galinette Dezailes a dit…

ça, c'est un vernis bourgeois!!!! :)
Et la couleur est bien jolie! :)

Leeloo a dit…

C'est du vernis à ongle 1 seconde de Bourjois.

Laura a dit…

Mmmh je pense bien que c'est un bourjois ! :)

MamselleCat a dit…

C'est un Bourjois, nan?
Bon week =)

lalydo a dit…

Je suis nulle en vernis mais je tente ma chance avec Bourgeois... une des rares que je connaisse!
Bon weekend!

Camy a dit…

Bourjois !

AsianGirl a dit…

Bourjois one second?

Cla a dit…

Bourjois, non ? En tout cas la couleur est magnifique.
Bisous

herisson08 a dit…

Du changement tout en restant reconnaissable, ça me va :D

Et pour le vernis, aucune idée;)

arwen a dit…

je ne sais pas quel est la marque de ton nouveau vernis mais par contre j'adore ta nouvelle déco! c'est clair, lumineux, sobre, j'adore!

Hanae a dit…

hum tiens ca faisait un moment que je ne répondais pas aux devinettes! J'aurai dit bourgeois mais je crois deviner un arc de cercle pour premiere lettre et d'un coup j'ai pensé à Claire's! Je serai curieuse de savoir s'il tient bien si je ne me trompe pas pour la marque

Nahe a dit…

Bourjois, non ?
Je vois qu'on a refait la déco par ici... C'est lumineux et clair, très joli !

DarkGally a dit…

bourgeois ! Super la déco !

Annesofi a dit…

Ah ah !!! Moi je sais !!! ;)
Bourjois, isn't it ?

Annesofi a dit…

En tout cas, ils me font bien envies tous ces nouveaux vernis Bourjois. Les couleurs sont ttes plus jolies les unes que les autres. Et il parait qu'avec ce pinceau l'application est top !

Malicia a dit…

Bourjois, trop easy :)

Alice - 11sugarstreet a dit…

Bourgeois?!

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vois que c'était facile car vous avez été nombreuses à trouver ! il s'agit d'un vernis Bourjois de la nouvelle gamme 1 seconde !
ils sont super avec leur gros pinceau!!!

merci pour vos retours positifs sur la nouvelle déco du blog ;)

bonne soirée !

Enregistrer un commentaire