mardi 6 mars 2012

Le Dissolvant Miraculeux

J'étais surprise qu'il n'y ai pas de concurrent au bain dissolvant de Séphora sorti en 2010.

J'avais hâte qu'une autre marque lance un produit similaire car j'avais arrêté le bain que je trouvais magique au départ...

Magique pour la praticité oui mais mais plutôt dévastateur sur mes ongles qui étaient devenus cassants.


Je viens de craquer pour le dissolvant Bourjois qui nous promet un démaquillage des ongles en 1 seconde.

Je ne suis pas seule m'être jetée sur cette nouveauté car j'ai eu le dernier du magasin !!

Niveau efficacité je la trouve similiaire à celui de Séphora : donc parfaite !

Il faudra voir à la longue s'il abime mes ongles lui aussi...(je n'espère pas)

Par contre le petit gros + : c'est l' odeur de fruits rouges et de vanille qu'il laisse sur les ongles !!!

Moi qui doit toujours utiliser le dissolvant que Mister Chocorêve n'est pas là car il déteste l'odeur, je viens de trouver le produit idéal.

Me reste un problème....les pieds !!!

Impossible de les faire tremper dans la mousse ! ;-)

Vous connaissez d'autres dissolvants qui sent "bon" ?

Allez vous aussi vous laisser tenter par ce nouveau bain dissolvant ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon plan de dernière minute : N'oubliez pas votre robe !



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

LMO a dit…

C'est vrai qu'ils devraient inventer le bain dissolvant pour pieds. Ca manqe!

Angélita a dit…

Comme celui de Sephora, impossible de mettre les pieds. Donc, Bourjois différent car une odeur en plus. Je ne trouve pas que celui de Sephora ait une odeur désagréable. J'en suis fan et par contre il ne me casse pas les ongles comme à toi.

Jenny a dit…

Celui de Sephora m'a totalement bousillé les ongles aussi (ça a mis quelques mois, parce-que j'avais les ongles plutôt en bonne santé à la base), donc je compte aussi tester celui de Bourjois. En espérant qu'il n'ait pas le même effet :)

Bises,
Jenny
www.saint-tropez-style.com

My Little Discoveries a dit…

Tiens, il faudrait que je teste...;o)

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Oui c'est vrai que depuis celui de Sephora personne n'en avait sorti! Ca a l'air magique, tout le mode en dit du bien! Je testerai peut être un jour même si mon petit dissolvant bon marché me convient bien :) Bisous!

Memy a dit…

Ils vendent du Bourgeois nulle part à Groland ! Pourtant ça m'aurait bien intéressé ce truc, je déteste l'odeur du dissolvant, et en plus je rame pour enlever les paillettes...

Emma a dit…

Il existe le dissolvant de bourjois, avec le même parfum, mais en bouteille ce qui peut être pratique pour les pieds ;-) et aussi rechager le flacon...

lalydo a dit…

Ah oui pour les pieds, c'est moins pratique... ;)

SalGoss a dit…

ça me fait penser qu'il ya longtemps que je ne me suis pas accordé une pause détente, pour prendre soin de moi!

Obsidienne a dit…

J'ai tellement peur que ce truc abîme mes ongles (qui sont déjà mal en point), que je vais attendre de voir de nombreux avis à ce sujet avant de le tester.
Mais pour le moment il semble plaire à pas mal de monde, reste à voir ce qu'il donne sur du long terme !

Galinette Dezailes a dit…

TU fera un retour sur la durée?
Parce que je t'avoue que là, moi j'ai pas envie de dépenser 10€ et l'avoir dans l'os comme avec Sephora ...
Parce que comme toi, Sépho m'abime les ongles. Ils se dédoublent chez moi.
Et c'est bien chiant d'ailleurs!
D'autant qu'en dehors de ça, je suis super fan du principe quand même ... :(

shorty pas cher a dit…

merci de vais tester celui la alors car toujours du mal a trouver un qui fonctionne bien tout en etant doux pour mes ongles

Cla a dit…

J'ai bien envie de me laisser tenter, oui :)
Bises

MissChocoreve a dit…

@lmo : oui ca manque!!
@angélita : je trouve que l'odeur du séphora n'est pas top en comparé avec celui ci
@jenny : j'espere aussi!
@my little discoveries : ;)
@memy : il n'y en a pas??? tu peux peut etre le commander...
je te l'acheterai bien mais les frais de port risquent d'etre elevés :(
@emma : merci pour l'info ! cela va m'etre utile.
@lalydo : impossible lol!
@salgoss : prends le temps, tu verras cela fait du bien !
@obsidienne : je suis cobaye !! je vous dirais!
@galinette : oui pas de pb je te dirais
@shorty pas cher : il est très efficace tu verras
@cla : ;)

Alice - 11sugarstreet a dit…

C'est pas la première fois que je lis que celui de Sephora abime les ongles! J'aimerai tellement essayer le bourgeois, apparament il est bien, mais je ne le trouve pas en italie...
Tout comme le site nafnaf, auqel je n'arrive pas a accéder... ahhh vivement mon retour en france, y'a trop de choses qui me manquent ;-)

Bonne jounrée,
Bisous!

Alice

Enregistrer un commentaire