jeudi 1 mars 2012

Le Gommage Lulur

Le gommage Lulur est un soin traditionnel qui est appliqué aux futures mariées à Bali !



Je ne suis pas une future mariée...je ne suis pas à Bali non plus...
Mais j'utilise le gommage Lulur quand même ! ;-)



Mon soin la Sultane de Saba contient des fleurs de Frangipanier et de Lotus qui apportent une odeur particulière au produit et fort agréable !!

Il est également composé de poudre de riz et de larme de noix de coco pour gommer la peau.


Je l'utilise le plus souvent mélangé dans un bol de lait !

Je me prends alors pour une princesse à me gommer le corps avec cet élixir !

Vous connaissiez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 commentaire(s):

lalydo a dit…

Non mais je veux bien tester! je peux même si je commence à être une vieille mariée? ;)

MissChocoreve a dit…

@lalydo : mais non tu n'es pas une vieille mariée!!!

Galinette Dezailes a dit…

Je ne connais pas du tout! Mais là tout de suite j'ai bien envie de sentir ça moi!! :)

Enregistrer un commentaire